Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

J'avais posté dans "Content", on m'avait certifié que ce serait pour le vendredi où je peux m'organiser facilement.
Et bien non les cours de clarinette auront lieu le mercredi après-midi en plein milieu de mes consultations :evil: :evil:

Et comme j'avais annulé l'autre école à 15 kms de chez moi, je me retrouve sans cours du tout cette année :(

Mais c'est bien la dernière fois que je fais confiance au directeur de l'école de chez moi …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
cloénette
5RVlyrette

Message par cloénette »

:shock: :shock: :shock: :shock: oh non!!!!!!!?????!!!!!! ne peux tu pas mettre les consults le vendredi apreme et prendre le mercredi pour toi?
je soupconne mon propre docteur generaliste d'avoir "une activité" le jeudi apres midi... c'est systématiquement le remplacant/etudiant en medecine qui est là....
rhaaa.. tu te faisais une joie en plus! les boules... et si tu rappelais l'ecole? peutetre qu'il y a une place? les demandes en clarinette basse ne doivent pas etre si nombreux!
non.. ce n'est pas un saxo...
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

L'autre école ne fait pas clarinette basse. D'ailleurs quasiment aucune école du Sud-Manche. Même les profs de clarinette sont excessivement difficiles à trouver cher nous. D'ailleurs celui de l'autre école ne revient pas cette année, c'est la prof de sax qui fait l'intérim. Elle joue aussi très bien de la clarinette, et est très orientée trad (d'ailleurs elle chapeaute l'atelier Musiques de l'est) avec une super maitrise des effets et ornementations. J'ai renvoyé un mail pour au moins réintégrer l'atelier. Point de vue cours ce n'est pas vraiment ce que je cherche, même si ça m'intéresse de travailler les ornementations et l'oreille qui sont mes gros points faibles, mais pour la technique pure elle ne peut pas vraiment m'aider.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
cloénette
5RVlyrette

Message par cloénette »

Dickie a écrit : D'ailleurs celui de l'autre école ne revient pas cette année
tu peux pas le demarcher pour des cours particuliers? ca pourrait etre aussi bien pour ton emploi du temps... ;( en tout cas je suis decue pour toi
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

cloénette a écrit :
Dickie a écrit : D'ailleurs celui de l'autre école ne revient pas cette année
tu peux pas le demarcher pour des cours particuliers? ca pourrait etre aussi bien pour ton emploi du temps... ;( en tout cas je suis decue pour toi
Faut plus :D :D

Les cours particuliers avec Jean-Baptiste ça n'aurait pas été possible, il y a 1h30 de route jusque chez lui, c'est pour ça qu'il arrête de venir à Mortain.
Clair et net
Canard professionnel

Message par Clair et net »

Que quelques crétins décérébrés se rassurent sur leur virilité en tirant sur de méchants lapins agressifs et quelques vilains oiseaux arrogants, pourquoi pas, mais que leurs plombs finissent leur course dans mon jardin, j'apprécie moyennement ... Le prochain coup, (sans jeu de mots), c'est direct la gendarmerie ...
IMG_20150920_110313.jpg
Ametza
Tentacule géant

Message par Ametza »

Fais attention Clair et net, le saturnisme te guette..... :)

Autrement, ça m'est arrivé aussi, il y a quelques années, dans les portes des garages....
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
fabemile
Canard professionnel

Message par fabemile »

ah lala si ça pouvait te mettre un peu de plomb dans la tête... :mrvert: :mrvert: :arrow:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Clair et net
Canard professionnel

fabemile a écrit :ah lala si ça pouvait te mettre un peu de plomb dans la tête... :mrvert: :mrvert: :arrow:
Ben là ça a failli...
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

A une époque c'était monnaie courante chez moi, je recevais des pluies de plombs mort à longueur de week-end, au mieux sur le toit de la maison, au pire sur la tronche, j'habitait au milieu de 3ha non clôturés, j'en ai trouvé un qui avait l'air un peu moins bourré que les autres pour lui expliquer ma façon de penser, réponse géniale : On pensait que c'était pas habité !
Hé trou de balle ! La cheminée qui fume et le linge qui sèche, c'est les sangliers qui se font un petit frichti entre potes ?
Pauvres abrutis !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
L'Altiste
Coucou Palôma !

Message par L'Altiste »

Mon oncle en campagne en a chopé une fois tirant dans sa cour : ils disaient chasser je sais plus quoi, il leur a répondu que c'était une espèce protégée... no comment.
. Selmer Modèle 15
. Selmer Alto
Clair et net
Canard professionnel

Dim a écrit :A une époque c'était monnaie courante chez moi, je recevais des pluies de plombs mort à longueur de week-end, au mieux sur le toit de la maison, au pire sur la tronche, j'habitait au milieu de 3ha non clôturés, j'en ai trouvé un qui avait l'air un peu moins bourré que les autres pour lui expliquer ma façon de penser, réponse géniale : On pensait que c'était pas habité !
Hé trou de balle ! La cheminée qui fume et le linge qui sèche, c'est les sangliers qui se font un petit frichti entre potes ?
Pauvres abrutis !
Pas sur que c'était du plomb mort, les clébards sont venus chercher juste à côté après le coup de feu. Heureusement, aucun n'a pénétré chez moi, il l'aurait regretté... j'ai des produits très désagréables pour l'odorat des chiens !!!
bass
Dieu grec

Message par bass »

Il est interdit de chasser à moins de 150 m des habitations et de tirer en direction de celles-ci...ce qui n'est visiblement pas respecté par tous les chasseurs, mais des CONS il y en a partout :mrvert:
"si dieu l'pere & dieu le fils sont la seule & meme personne comment veux-tu qu'la mére & l'fils soient pas incestueux"
H F T.
cloénette
5RVlyrette

Message par cloénette »

pas contente…. c’est bien trop calme sur le forum :)
talitha
La nouvelle star

Message par talitha »

C'est vrai tu as raison!!!!
Talitha,clarinettiste depuis l'âge de 9 ans
Répondre