surtout que c'est une clar d'étude la leblanc Esprit, pour débuter quoi,
et ben débuter avec 6 bémols à la clé, c'est chaud quand même !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Pas contente, ma clarinette alto a été massacrée par la poste US :
massacre_alto
(paquet pas très bien fait, alto sans boîte, et transport MEGA violent)
Achat ebay+paypal, le remboursement devrait bien se passer, mais dégoûtée, tb état, tampons aussi, et je l'attendais impatiemment.
lagon, clarinettiste plus-débutante mais pas-experte-non-plus :-)
sib: Selmer 10G - 1971 + B45 / Pedler 1940's
alto : Leblanc + becs Leblanc/B40/B44 en cours de test.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
ohhhh quel horreur!! ca fait mal au coeur de la voir dans cet etat la! emballage de merde quand meme... papier bulle mouahahah...
j'espere que tu seras remboursé sans probleme.
Oui moi j en voudrais plus au vendeur qu aux services de transit, dont on sait pertinemment qu ils ne font pas cas des colis. Même avec un emballage top on n est pas a l abri d un accident, mais ce que tu nous montres semble faire croire que le vendeur a été vraiment light.
attends c'était juste enveloppé de papier bulle sans boite autour???
Non il y avait un autre emballage, je ne sais pas précisément, c'est mon prof de clarinette qui l'a reçue. Je ne l'ai pas encore vue en live, je me prépare à un choc encore plus grand.
lagon, clarinettiste plus-débutante mais pas-experte-non-plus :-)
sib: Selmer 10G - 1971 + B45 / Pedler 1940's
alto : Leblanc + becs Leblanc/B40/B44 en cours de test.
Tu as communiqué avec le vendeur ? Je veux dire ça ne peut pas être tout simplement une arnaque et qu'elle était pétée dès le début ?
Parce que la mettre bout à bout le temps d'une photo ou tu ne vois rien, c'est possible aussi.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.