j'ai une question technique concernant le changement de registre de manière lié. Pour ceux qui connaissent la méthode Marchi, je m’entraîne a ce genre d'exercice:

Ça consiste a jouer les différentes harmonique à partir d'un même doigté. Pour le moment j'arrive à émettre les différentes harmoniques en les faisant détachés. Mais alors, de manière liés c'est une autre histoire...
en lié, j'y arrive grossièrement si je met une accentuation non pas avec la langue, mais avec la gorge, ou bien encore si j'interromps le flux d'air une micro seconde (ce qui revient aussi à un genre d'attaque de gorge). Et j'imagine que ce n'est pas une bonne voie.. Du j'essaie j'essaie de garder un flux d'air constant et de modifier la position de ma bouche en fonction de chaque note, mais en général, je reste sur la même note ou bien parfois ça part pas sur une harmonique non désirée.
Est ce que certains d'entre vous pourrez m'éclairer sur cette technique? Comment gérez vous le flux d'air et la position de votre bouche?
j'aimerais progresser sur cette technique, par ce que je sent que ça m'aide également à avoir une position à l’intérieur plus adapté dans les autres registres plus grave. Peut être même que ça m'aiderai a accélérer mon tempo pour les changement de registres rapide.