Concert Woody Allen

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
klarnet33
Tentacule géant

Re: Concert Woody Allen

Message par klarnet33 »

Comme edp, je n'ai pas envie de hurler avec les loups.
Certes son son (et Dalila :mrvert: ) est euh... disons spécial pour une clarinette mais pourquoi pas ? C'est plutôt marrant et pas inintéressant. Il a 87 ans, il doit jouer des anches faciles, je suppose. En fait, c'est un grand cinéaste qui ose encore se produire avec son groupe de jazz. Ouais, ben et alors ? Vous êtes pas obligés de l'écouter !
Moi j'avais bien aimé le film documentaire "Wild man blues" de sa tournée de 1996 avec son groupe. Je le trouvais pas mal du tout !
EricW
Infidèle de la première heure

Re: Concert Woody Allen

Message par EricW »

klarnet33 a écrit : 27 sept. 2023, 19:41 Comme edp, je n'ai pas envie de hurler avec les loups.
Certes son son (et Dalila :mrvert: ) est euh... disons spécial pour une clarinette mais pourquoi pas ?
Laisse Dalida tranquille s'il te plaît, elle t'a rien fait :mrvert:
klarnet33 a écrit : 27 sept. 2023, 19:41 C'est plutôt marrant et pas inintéressant. Il a 87 ans, il doit jouer des anches faciles, je suppose.
Mouaip, l'excuse de l'âge hum... Écoute un Portal au même âge...
Je repense aussi à Phil Woods, qui avait beaucoup perdu en technique à la fin de sa vie mais qui avait toujours du son.
klarnet33 a écrit : 27 sept. 2023, 19:41 En fait, c'est un grand cinéaste qui ose encore se produire avec son groupe de jazz. Ouais, ben et alors ? Vous êtes pas obligés de l'écouter !
Ben c'est bien le problème justement : il n'aurait pas ce statut on pourrait envisager deux cas de figure :
- c'est dans le cadre d'une école musique ou d'un cercle privé : why note si ça plaît aux gens?
- c'est dans le cadre d'une prestation payée : là c'est le goudron et les plumes direct.
Mais là non parce qu'il a un statut en dehors de ça. Personnellement c'est ça que je trouve assez regrettable pour ne pas dire plus.
klarnet33 a écrit : 27 sept. 2023, 19:41 Moi j'avais bien aimé le film documentaire "Wild man blues" de sa
tournée de 1996 avec son groupe. Je le trouvais pas mal du tout !
Et oui... Il y a 27 ans, ça rejoint bien ce qui était dit plus haut.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre