Donc je m'appelle Abel et ça doit faire 4/5 ans que je joue de ce merveilleux instrument; disons que je m'y suis mis "sérieusement" depuis 3 ans, avec un Ukrainien musicien dans un cirque ou je bossais; puis j'ai pratiqué seul gràce à ces bases à l'oreille mais en faisant des gammes arpèges et tout et tout..., et seulement maintenant je prends des cours avec un prof en école municipale, à Sisteron; et ça fait bien du bien au "petit" stade ou j'en suis; j'ai aussi récemment fait un stage de répertoire bulgare et roumain avec le groupe Musafiri; qu'était tout bonnement génial!!!
Alors du coup j'ai trouvé un petit groupe ou je joue un peu de bossa et de "jazz"(pas vraiment du vrai, on va dire de l'impro...
A propos de musiques turques, grecques, ou même bulgares, quelqu'un connaîtrait -il un prof dans le sud est(vers sisteron donc...) ou pourraît me dire si je dois absolument partir là bas pour apprendre; je m'y résoudrais sans peine; mais je me demande quand même si avant, je ne devrais pas consolider mes bases, un petit peu.....
Alors voilà, merci à ceux qui auront eu la patience de me lire, et grand merci à ceux qui me répondront.
abel