alors voila, j'ai enregistré sur un morceau Aebersold le titre
Stolen Moments avec dans le désordre une Selmer Récital, une noblet métal, une RC Green Line, une Silver King et une clar basse Pedler.
Les clar sopranos sont jouées avec le même couple bec/anche soit un Pomarico jazz* et 56 Lepic 2.5
à part pour la basse ou il n'y en a qu'une, y'a 2 grilles d'impro pour chaque clarinette (dont une ou je me suis risqué sur du slap, pardon maitre

), le thème et le premier chorus sont joué sur la même clarinette, les changements se font a 2'25, 3'18, 4'15 et 5'05.
j'ai pas encore gambergé au cadeau du vainqueur mais c'est au moins une caisse de Gigondas offert par l'asso Clarafon
inversement, celui qui trouve pas au moins la clar basse m'en doit une (et se prend un coup de brique sur les doigts parce qu'il faut deconner non plus)
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.