menez

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Dim
La Castafiore !

Re: menez

Message par Dim »

[presque Hors sujet]
sa couenne :
Image

son wikipedia et la petite chansonnette

tu l'auras voulu :mrvert:
[/presque Hors sujet]
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

:mrvert: Rien que d'imaginer l'Armand en train de se triturer les méninges : bon c'est pas "Balut Vernard et biensenue", "Valut Serbard et nienbenue" c'est pas ça non plu, "Sabut Lerbard et nienvenue" shit ! mais c'est quoi ! :mrvert: :mrvert:
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Pierolivier a écrit ::mrvert: Rien que d'imaginer l'Armand en train de se triturer les méninges : bon c'est pas "Balut Vernard et biensenue", "Valut Serbard et nienbenue" c'est pas ça non plu, "Sabut Lerbard et nienvenue" shit ! mais c'est quoi ! :mrvert: :mrvert:
PO
:mrvert: :D :D :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
jp
Slap's King

Message par jp »

mdr
Dim t'es trop fort sur ce coup.
jp

Salut Menez donc, même si on te pourrit ton post de présentation, c'est pas par méchanceté. :mrvert: :mrvert: :mrvert:
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Pierolivier a écrit ::mrvert: Rien que d'imaginer l'Armand en train de se triturer les méninges : bon c'est pas "Balut Vernard et biensenue", "Valut Serbard et nienbenue" c'est pas ça non plu, "Sabut Lerbard et nienvenue" shit ! mais c'est quoi ! :mrvert: :mrvert:
PO
mdr. :mrvert: :mrvert:

(pardon Menez, mais quand on commence ce genre de débilités on en a pour quelques messages ... mais ça va s'arrêter rassure toi :D )

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

Il est curieux parfois ce sentiment de solitude qui subrepticement vient m'habiter Image.

L'albédo fait la joie du paysan ...
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Menez
Touriste

Message par Menez »

EricW a écrit :
PO
mdr. :mrvert: :mrvert:

(pardon Menez, mais quand on commence ce genre de débilités on en a pour quelques messages ... mais ça va s'arrêter rassure toi :D )

Eric
Pas de problème, les blagues les plus longues étant les les meilleures, je pouffe. Et puis Bernard Menez a fait deux ou trois belles choses au cinéma, et rien que pour Maine-Océan, cela aura valu le coup. Si en plus à la moindre blague, je me cache et fais l'ermite... où ira-t-on?
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Menez a écrit :... Et puis Bernard Menez a fait deux ou trois belles choses au cinéma, et rien que pour Maine-Océan, cela aura valu le coup...
Sans oubler la scène d'anthologie avec Richard Bohringer dans Les saisons du plaisir de Mocky. :P
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Menez a écrit : où ira-t-on?
Pour un musicien j'espère que oui :mrvert:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
coakette
Chat noir

Message par coakette »

EricW a écrit :
Menez a écrit : où ira-t-on?
Pour un musicien j'espère que oui :mrvert:

Eric
HOULALA !

Bienvenue, montagne, sur ce forum.
Spiritus ubi vult spirat.
francky69
Dieu grec

Menez...

Message par francky69 »

Y'a un gars qui a décribilisé ton pseudo en chantant des conneries. Si tu veux faire carriére, faudra changer...
Par contre, commencer à 37ans, ça se fait souvent. Moi, c'était 38 et j'ai fété mes 39 ans, le 6 juin. La clar. se préte bien à la maturité et à 40ans avec l'aide de ton clar.band, tu aligneras les morceaux comme les notes aujourd'hui.
Bonne continuation.
Le chien avoine et la caravane se casse...
Ventoux
Chat noir

Message par Ventoux »

Bonjour, fait toi plaisir fonce, bonne clarinette.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Lenoirt
Touriste

Message par Lenoirt »

Salut Manu et bienvenue sur ce forum!

T'en fais pas, j'ai commencé à un âge plus avancé que toi, et ça avance ça avance...
J'en suis à ma troisième année, je joue avec bonheur quelques pièces klezmer et jazz, seule ou avec des amis. Je n'improvise pas encore, mais j'y aspire...

À plus,

Lenoirt
djangologyrama
Touriste

Message par djangologyrama »

Dim a écrit :
Salut Fred et bienvenue, ça aurait été une contrepèterie :wink:
... ou Salut Patrick...
Répondre