L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Rien que d'imaginer l'Armand en train de se triturer les méninges : bon c'est pas "Balut Vernard et biensenue", "Valut Serbard et nienbenue" c'est pas ça non plu, "Sabut Lerbard et nienvenue" shit ! mais c'est quoi !
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Pierolivier a écrit : Rien que d'imaginer l'Armand en train de se triturer les méninges : bon c'est pas "Balut Vernard et biensenue", "Valut Serbard et nienbenue" c'est pas ça non plu, "Sabut Lerbard et nienvenue" shit ! mais c'est quoi !
PO
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Salut Menez donc, même si on te pourrit ton post de présentation, c'est pas par méchanceté.
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Pierolivier a écrit : Rien que d'imaginer l'Armand en train de se triturer les méninges : bon c'est pas "Balut Vernard et biensenue", "Valut Serbard et nienbenue" c'est pas ça non plu, "Sabut Lerbard et nienvenue" shit ! mais c'est quoi !
PO
mdr.
(pardon Menez, mais quand on commence ce genre de débilités on en a pour quelques messages ... mais ça va s'arrêter rassure toi )
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
PO
mdr.
(pardon Menez, mais quand on commence ce genre de débilités on en a pour quelques messages ... mais ça va s'arrêter rassure toi )
Eric
Pas de problème, les blagues les plus longues étant les les meilleures, je pouffe. Et puis Bernard Menez a fait deux ou trois belles choses au cinéma, et rien que pour Maine-Océan, cela aura valu le coup. Si en plus à la moindre blague, je me cache et fais l'ermite... où ira-t-on?
Y'a un gars qui a décribilisé ton pseudo en chantant des conneries. Si tu veux faire carriére, faudra changer...
Par contre, commencer à 37ans, ça se fait souvent. Moi, c'était 38 et j'ai fété mes 39 ans, le 6 juin. La clar. se préte bien à la maturité et à 40ans avec l'aide de ton clar.band, tu aligneras les morceaux comme les notes aujourd'hui.
Bonne continuation.
T'en fais pas, j'ai commencé à un âge plus avancé que toi, et ça avance ça avance...
J'en suis à ma troisième année, je joue avec bonheur quelques pièces klezmer et jazz, seule ou avec des amis. Je n'improvise pas encore, mais j'y aspire...