Je propose ce post afin de syntétiser vos expériences sur ce type de tampon:
Ma festival toute neuve avais des résonances et retard sur les notes médium si do ( corp du bas avec 12eme).
Après une analyse de la planéité par une fine bande de papier cigarette, il s'avère que le tampon de Sol# grave ( mib médium) est LAMENTABLEMENT posé
il écrase coté interne et au bord externe éfleure à peine .
En poussant un peu je regarde les deux gros ( si et do medium) c'est limite.
En dépréssion cela ne se sentait pas vraiment.
Etant donné que j'ai du faire 4 boutique en 4j à paris je n'avais pas le coeur d'y retourner
j'ai vérifié que j'avais quelques tampons de cuir et de baudruche au cas où et donc je procède à un réalignement dans les régles ( plaquette etc...)
Au préalable je présente la plaquette et HORREUR il était en biais et de travers
J'ai remarqué que le goretex est à traiter comme du ruban téflon: fragile se marque facilement.
Ils sont collés à chaud comme les autres mais à l'arrache ( le biais venant sans aucun doute du fait qu'ils appuis sur les rond( coupelles) avec le doigt et au bord
A part leur fragilité, les remettre droit ne pose pas de soucis particulier et faut cepandant peut être un peu moins chauffer ( bien être sur ces gardes) .
sur wikipédia, le gortex est en fait un genre de téflon étiré et le téflon est stable j'usque 225°C http://fr.wikipedia.org/wiki/Goretex
Je vais quant même le changer ( ou le faire au magasin ) dans le prix de la révison d'achat quant tout les réglages se serons stabilisés....
Il l'on tellement massacrer à la pose qu'il n'est meme pas centré sur le rond, fait une excroisance coté interne et frôle les bords du fraisage du corps c'est lamentable.
Le corps du haut est impécable.
Une question: savez vous si ces tampons s'achetent ou si c'est un désign spécial ?