Bege

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Tactus
Toujours prêt !

Message par Tactus »

Bonjour et bievenue au Mosellan !!

Je suis moi-même de Metz et je crois qu'il y a très peu de Lorrains sur ce forum. Je suis prof de clarinette et actif en tant que musicien dans la région. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter en MP ! :wink:
Bege
Touriste

Message par Bege »

Ezran a écrit :Bon et bien c'est bien une système boehm :P

Et à vu de nez elle n'a pas l'air en mauvais état, mais on ne peut pas juger sur cette photo de l'état des tampons et de ressorts ni du jeu des clefs.

En tous les cas bon courage pour ton apprentissage, mais si tu peux avoir quelques conseils éclairés n'hésite pas (j'ai commencé en autodidacte, j'en sais quelque chose, surtout pour les mauvaises habitudes :wink: )
oui je comprends bien, surtout que c'est difficile après de s'en débarrasser, mais je verrais bien après avoir reçu les anches au bout de deux ou trois jours d'essais si je continue ou pas et si oui (ce que j'espère bien) je demanderais conseils à
des musiciens avertis :D
Visitez mon site : www.blooo.fr le 1erPortail Francophone sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud
ainsi que notre forum : http://www.blooo.fr/forum/index.php
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Tactus a écrit :Je suis moi-même de Metz et je crois qu'il y a très peu de Lorrains sur ce forum. Je suis prof de clarinette et actif en tant que musicien dans la région. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter en MP ! :wink:
ouai !! même que si tu prends des cours en étant membre du forum, t'as 10% de réduc,
pas vrai Tactus :mrvert: :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Bege
Touriste

Message par Bege »

Tactus a écrit :Bonjour et bievenue au Mosellan !!

Je suis moi-même de Metz et je crois qu'il y a très peu de Lorrains sur ce forum. Je suis prof de clarinette et actif en tant que musicien dans la région. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter en MP ! :wink:
ok, je retiens ta proposition :)
Visitez mon site : www.blooo.fr le 1erPortail Francophone sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud
ainsi que notre forum : http://www.blooo.fr/forum/index.php
Répondre