rastalbang

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
rastalbang
Touriste

rastalbang

Message par rastalbang »

salut a tous !
alors, j'me présente !!
Alban, 29 ans, sur rennes et c'et environ en se moment, et sa fait bien un an et demi deux ans que je souhaite me mettre a la clarinette, et je décide enfin a m'y mettre sérieusement.
sa fait plus de 10 ans que je joue des percussions ( djembé, congas, bongos, etc etc) et l'envie de m'essayé a un instrument a "notes"me travaille depuis un moment.
je me suis renseigné un peu, et la clarinette me semble l'instrument idéal pour pouvoir joué sur de nombreux styles.
histoire de voir , je me suis acheter une bombarde l'été dernier, et aprés mettre éclaté avec, je sait que maintenant, je peut me mettre a la clarinette .
voili voilou !
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

salut, bienvenue :wink:

Bon, y'a des trous et on y souffle dedans, là s'arrête toutes ressemblances entre une bombarde et une clarinette :D
mais par contre, au niveau diplomatique c'est pas mal, si tu as l'intention de te mettre à la clar, tu achètes une bombarde, tu en joue pendant 3 mois et quand tout ton entourage est au bord de la crise de nerf, tu dis : Finalement je me met à la clarinette, et tout le monde est ravi, t'encourage, etc... alors qu'une clarinette d'entrée de jeu pourrait être mal perçue.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Salut et bienvenue sur le forum :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

Dim a écrit :salut, bienvenue :wink:

Bon, y'a des trous et on y souffle dedans, là s'arrête toutes ressemblances entre une bombarde et une clarinette :D
mais par contre, au niveau diplomatique c'est pas mal, si tu as l'intention de te mettre à la clar, tu achètes une bombarde, tu en joue pendant 3 mois et quand tout ton entourage est au bord de la crise de nerf, tu dis : Finalement je me met à la clarinette, et tout le monde est ravi, t'encourage, etc... alors qu'une clarinette d'entrée de jeu pourrait être mal perçue.

Dim
Trop fort Dim ! Un vrai stratège !

Bienvenue en tout cas par minou.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
rastalbang
Touriste

Message par rastalbang »

oui, c'et sur que c'et plus diplomatique !!!mais vu que je joue déja de la percu, ils sont déja tous content !
Solfaina
La nouvelle star

Message par Solfaina »

Soyez le bienvenu,
Armand a écrit :
Dim a écrit :salut, bienvenue :wink:

Dim
Trop fort Dim ! Un vrai stratège !
Si j'avais vu les choses comme ça j'aurai continué à la dolçaine (j'avais débuté pendant 3 mois et puis j'ai arreté car insupportable pour moi et pire pour mes convoisins...). Mais la clinche a été bien reçue 8) .

Slts.
Amanece que no es poco
Eweclarinet
Touriste

Message par Eweclarinet »

Bienvenue parmi nous !
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde."
Paul Carvel
Répondre