salut a tous !
alors, j'me présente !!
Alban, 29 ans, sur rennes et c'et environ en se moment, et sa fait bien un an et demi deux ans que je souhaite me mettre a la clarinette, et je décide enfin a m'y mettre sérieusement.
sa fait plus de 10 ans que je joue des percussions ( djembé, congas, bongos, etc etc) et l'envie de m'essayé a un instrument a "notes"me travaille depuis un moment.
je me suis renseigné un peu, et la clarinette me semble l'instrument idéal pour pouvoir joué sur de nombreux styles.
histoire de voir , je me suis acheter une bombarde l'été dernier, et aprés mettre éclaté avec, je sait que maintenant, je peut me mettre a la clarinette .
voili voilou !
rastalbang
salut, bienvenue
Bon, y'a des trous et on y souffle dedans, là s'arrête toutes ressemblances entre une bombarde et une clarinette
mais par contre, au niveau diplomatique c'est pas mal, si tu as l'intention de te mettre à la clar, tu achètes une bombarde, tu en joue pendant 3 mois et quand tout ton entourage est au bord de la crise de nerf, tu dis : Finalement je me met à la clarinette, et tout le monde est ravi, t'encourage, etc... alors qu'une clarinette d'entrée de jeu pourrait être mal perçue.
Dim
Bon, y'a des trous et on y souffle dedans, là s'arrête toutes ressemblances entre une bombarde et une clarinette
mais par contre, au niveau diplomatique c'est pas mal, si tu as l'intention de te mettre à la clar, tu achètes une bombarde, tu en joue pendant 3 mois et quand tout ton entourage est au bord de la crise de nerf, tu dis : Finalement je me met à la clarinette, et tout le monde est ravi, t'encourage, etc... alors qu'une clarinette d'entrée de jeu pourrait être mal perçue.
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Armand
- Coquillette's man
Trop fort Dim ! Un vrai stratège !Dim a écrit :salut, bienvenue![]()
Bon, y'a des trous et on y souffle dedans, là s'arrête toutes ressemblances entre une bombarde et une clarinette![]()
Dim
Bienvenue en tout cas par minou.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
-
rastalbang
- Touriste
- Solfaina
- La nouvelle star
Soyez le bienvenu,
.
Slts.
Si j'avais vu les choses comme ça j'aurai continué à la dolçaine (j'avais débuté pendant 3 mois et puis j'ai arreté car insupportable pour moi et pire pour mes convoisins...). Mais la clinche a été bien reçueArmand a écrit :Trop fort Dim ! Un vrai stratège !Dim a écrit :salut, bienvenue![]()
Bon, y'a des trous et on y souffle dedans, là s'arrête toutes ressemblances entre une bombarde et une clarinette![]()
Dim
Slts.
Amanece que no es poco
-
Eweclarinet
- Touriste