Bonjour,
je suis une petite nouvelle, j'ai 32 ans et vient de Suisse. Je fais de la clarinette depuis l'âge de 9 ans. J'ai fait le conservatoire, mais me suis arrêtée depuis plus de 7 ans, pour élever mes enfants, mais je compte bien m'y remettre à fond, ce serait dommage de perdre tant d'années d'étude.
au plaisir de faire votre connaissance
Talitha
Talitha
- Ezran
- Canard professionnel
Bonjour et bienvenue

Ça serait surtout dommage de ne pas te faire plaisir si tu aimes çatalitha a écrit :je compte bien m'y remettre à fond, ce serait dommage de perdre tant d'années d'étude.
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
- Basile
- Dieu grec
Ah ben chouette, une helvète !
Pour moi, çà a été le cheminement inverse: pas de pratique musicale du tout jusqu'à mes 50 ans, où j'ai décidé de me mettre à la clarinette. Je prends des leçons privées à Gland, où j'habite avec ma famille: mon épouse, son fils et notre fille; et, dans tout çà, pas même un(e) musicien(ne)! Trop la honte et l'angoisse. Ma fille a arrêté la flûte peu après que nous ayons commencé à jouer des duos, j'espère que ce n'est pas à cause de çà !
Bienvenue, et au plaisir de te lire.
Basile
Pour moi, çà a été le cheminement inverse: pas de pratique musicale du tout jusqu'à mes 50 ans, où j'ai décidé de me mettre à la clarinette. Je prends des leçons privées à Gland, où j'habite avec ma famille: mon épouse, son fils et notre fille; et, dans tout çà, pas même un(e) musicien(ne)! Trop la honte et l'angoisse. Ma fille a arrêté la flûte peu après que nous ayons commencé à jouer des duos, j'espère que ce n'est pas à cause de çà !
Bienvenue, et au plaisir de te lire.
Basile
- opticiendu79
- Touriste
-
Eweclarinet
- Touriste