Le meilleur du meilleur dans un concert !

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Répondre
Vanelhato
Rouge-gorge

Le meilleur du meilleur dans un concert !

Message par Vanelhato »

A l'occasion de l'anniversaire de Mozart ce vendredi 27 janvier 2012, il y a un super concert de prévu à l'Eglise de la Madeleine à Paris ! Requiem + Concerto pour claribole ! A ne pas louper ! :!:

S'il y a des gens qui y vont, qu'ils me le disent histoire de se rencontrer !
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Quand ? Parce que moi normalement j'ai cours de clar ce jour... Oui donc à quelle heure ?
Carpe diem (toujours !)

Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Ce vendredi ! Tu peux réserver .
Viens ça me ferais plaisir de te rencontrer :D

Je suis sur que ton prof acceptera de te laisser pour le Concerto. Mais fais vite...
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
edp
Coucou Palôma !

Message par edp »

Aie dommage moi je faisais cours à cette heure !

Cependant j'espère que le concerto pour clarinette était bien interprêté, car la réputation des interprétations du Requiem de Mozart à la Madeleine n'est plus à faire (et pas dans le bon sens malheureusement).
Cor de basset, clars sib, la, basse, ut
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Je te trouve bien dur ! C'était très bien !
Il est vrai qu'à plusieurs reprises, les chants étaient très légèrement faux et à deux reprises, le clarinettiste a un peu trop serré son bec et ça a coincé. Mais c'était vraiment mineur et seule une oreille exercée (comme je pense la mienne être) a pu l'entendre. Enfin je pense...
Répondre