bière

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
pfeuh
La nouvelle star

Message par pfeuh »

Yo,
thieudelaclarinette a écrit :Météor, jusqu'à la mort...
quand on est alsacien !!!!
Ouais, pareil, avec des fois juste un petit fond de Picon dedans.

A+

Pfeuh

geek_pour_l_instant_mais_la_semaine_prochaine_je_ne_suis_plus_chomeur
Nanard
Coucou Palôma !

Message par Nanard »

Perrine a écrit : bientot il vont nous faire un topic sur les 10 plus belles nanas...

non mais je reve. on se croirait sur un forum de geek... ils font que des topics comme ca dans leur bla-bla stop!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

:wink: :wink:
Rien ne vous empêche de faire un topic sur les 10 plus beaux mecs!!!

:wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis ne nous faites pas croire que vous ne buvez que l'eau :evil: :evil: :evil:
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
thieudelaclarinette
La nouvelle star

Message par thieudelaclarinette »

pfeuh a écrit :Yo,

Ouais, pareil, avec des fois juste un petit fond de Picon dedans.
J'osais pas le dire... mais pareil ! :lol:
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Perrine a écrit :nonmais je reve. on se croirait sur un forum de geek... ils font que des topics comme ca dans leur bla-bla stop!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

:wink: :wink:
allez quoi soit pas si dure avec nous, en plus on t'as bien clasée dans le topic des 10 plus belles nanas :P (et ce, rien qu'avec la phots de frappr.com) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
syl
Fidèle de la première heure

Message par syl »

EricW a écrit :
Mais n'empêche qu'on a fait un test "boeuf-leffe" avec Dim cet aprem, et ma foi c'était tout à fait concluant .

Eric
Dim et Eric, ne me dites pas que ça vaut le Gigondas, tout de même !! snif , vous allez me faire pleurer !
Déjà que je vais me retrouver coyote à foie jaune ! Vous voulez me gâcher mon retour de vacances ?

sinon, côté bière , j'aime assez beaucoup les bières belges :
St Sixtus / Rochefort / Westmale Triple
mais quand il fait chaud, rien ne vaut une bonne blanche avec une rondelle de citron .
Sylvie
DBardel
Dieu grec

Message par DBardel »

Nanard a écrit :Et puis ne nous faites pas croire que vous ne buvez que l'eau :evil: :evil: :evil:
Ben, euh... C'est bizarre quand même, mais avec 0,165 ml d'alcool consommés dans toute ma (longue) vie, j'ai quand même réussi à dire et faire un maximum de c... bêtises. Et même en ne fumant que des trucs en vente libre.

DB_ki_apporte_sa_petite_contribution_à_ce_sujet_essentiel :roll:
Âne Onyme
Dieu grec

Message par Âne Onyme »

.
Dernière modification par Âne Onyme le 24 août 2006, 01:17, modifié 1 fois.
Âne Onyme
Dieu grec

Message par Âne Onyme »

Pas trop pour la sophistication.
En France, j'aime une Jenlain, une Lutèce... Si ça existe encore? Cours pas après toutes ces Chimays, à la cerise, ou que sais-je encore.
Ici, la Tsi Tao est pas mal. Mais aussi la San Miguel (en petite bouteille, pas en boîte ou en litre).
Les pires: Les bières japonaises ou américaines. Servent qu'à faire pisser.
Enfin, les bières tièdes anglaises pompées dans les pubs... Ben c'est pas mal.
Mais rien ne vaut le vin.
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

syl a écrit :
EricW a écrit :
Mais n'empêche qu'on a fait un test "boeuf-leffe" avec Dim cet aprem, et ma foi c'était tout à fait concluant .

Eric
Dim et Eric, ne me dites pas que ça vaut le Gigondas, tout de même !! snif , vous allez me faire pleurer !
Déjà que je vais me retrouver coyote à foie jaune ! Vous voulez me gâcher mon retour de vacances ?

sinon, côté bière , j'aime assez beaucoup les bières belges :
St Sixtus / Rochefort / Westmale Triple
mais quand il fait chaud, rien ne vaut une bonne blanche avec une rondelle de citron .
Sylvie
On a pô dit ça Syl, rassure toi !
Mais bon, il est des circonstances où ...

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
jerome
Touriste

Message par jerome »

je suis belge...

mais je ne supporte que les bières au(s) fruit(s)
Clarine
Tentacule géant

Message par Clarine »

Perrine a écrit :c'est bien un topic pour les mecs ca...
Ben pourquoi ? J'aime bien la bière, moi.

Ma préférée, c'est plutôt la Rodenbach, bière belge peu connue en France. J'aime bien aussi la Chimay bleue, et généralement les bières trappistes. En pression "de base", c'est plutôt la Leffe quand il y en a (la Heineken, beurk. Je ne parle pas de la Kro, imbuvable à mon avis). Et la blanche en été, quand il fait chaud.

Sinon, avec mes 2 ans en Autriche, je me suis mise à apprécier les bières germaniques, très légères en alcool, et donc vraiment désaltérantes, contrairement aux bières belges. L'Edelweiss est une bière blanche bavaroise sympa.

Mais pour rassuer Syl, globalement je préfère le Gigondas.

Clarine
Nanard
Coucou Palôma !

Message par Nanard »

Clarine a écrit :
Nanard a écrit :Et puis ne nous faites pas croire que vous ne buvez que l'eau
Ben pourquoi ? J'aime bien la bière, moi.

Ma préférée, c'est plutôt la Rodenbach, bière belge peu connue en France. J'aime bien aussi la Chimay bleue, et généralement les bières trappistes. En pression "de base", c'est plutôt la Leffe quand il y en a (la Heineken, beurk. Je ne parle pas de la Kro, imbuvable à mon avis). Et la blanche en été, quand il fait chaud.

Sinon, avec mes 2 ans en Autriche, je me suis mise à apprécier les bières germaniques, très légères en alcool, et donc vraiment désaltérantes, contrairement aux bières belges. L'Edelweiss est une bière blanche bavaroise sympa.

Mais pour rassuer Syl, globalement je préfère le Gigondas.

Clarine
C'est bien ce que je disais! Les filles aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et c'est tant mieux).

Et puis bravo pour le Gigondas! En tant qu'avignonnais d'origine je ne peux qu'applaudir!!! :wink: :wink:
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Ju-

Message par Ju- »

En parlant de bière, qd est ce qu'on va s'en boire une entre presque parisiens ?
syl

Message par syl »

Où tu veux ! quand tu veux !
Ju-

Message par Ju- »

En Presque parisiens y'a nous deux, clarine Pierrot (lol), et c'est tout ?
Répondre