Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle sont les règles essentielles à la longévité et à la survie des anches ?
Parce que j'ai la très grande impression que je m'y prend mal
Merci d'avance
qu'est ce qui te fais dire que tu t'y prend mal ? C'est qu'elle ont souvent bon dos les anchesVanelhato a écrit :Salut à tous
Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle sont les règles essentielles à la longévité et à la survie des anches ?
Parce que j'ai la très grande impression que je m'y prend mal![]()
Merci d'avance
Peux-tu nous en dire plus ? Combien d'heures pas jour joues-tu ? Quelle anche ? Qelle force ?pipon a écrit :Ouahou, vous m’impressionnez avec vos anches qui durent un an. Moi c'est plutôt comme JP, je fusille. Une boite tous les 2 mois à peu près. Ca fait ch(i)er !
Je les rodes tout comme il faut, ca dure un peu plus longtemps, mais assez vite il faut que je zappe. Ca couine, ca tiens pas dans les aigus et le son devient tout pourri...
Et encore, même comme ça je ne les tue pas en une heureMihai a écrit :Bref, pour ceux qui pètent une anche en un concert... Vous jouez en Slap pendant une heure?
Je pense qu'il y a une certaine cohérence entre toutes les réactions.pipon a écrit :Je joue plusieurs heures par jour, de 3 à 5 en moyenne.