Clarinepresquenette

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
clarinepresquenette
Tentacule géant

Message par clarinepresquenette »

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année! Je viendrai vous faire la bise pour la nouvelle année!

J'avoue vous abandonner et venir de façon épisodique, mais c'est toujours avec plaisir que je vous fais un petit coucou!
le temps me manque: boulot et surtout beaucoup de clar.... Hummmm j'adore! j'ai attaqué la partita -double de Bach qui va m'être demandée pour le passage en second cycle!
Parallèlement à ça, mon Prof me fait travailler l'arrivée de la reine de Saba! Rapide dites donc.....heureusement que j'ai bien lu vos conseils pour audacity qui m'aide à ralentir le tempo de la partie orchestre que j'ai en accompagnement, sinon.....impossible à faire pour le moment selon mes compétences!!

Merci encore à vous d'être là!

Grosses bises à vous Tous
Clarinepresquenette
BC Tosca -Bec B40- Anche STEUER 3 classique
8 ans de clarinette et toujours émerveillée.....
iblix
Canard professionnel

Message par iblix »

Bon anniversaire!! :D
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
jp
Slap's King

Message par jp »

Bon anniversaire!!!
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

Bon Anniversaire !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
fabemile
Canard professionnel

Message par fabemile »

oh encore une gémelle..... :D

bon annif !!!!
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Claribol
Touriste

Message par Claribol »

Joyeux Anniversaire ! :)
Flippo
Tentacule géant

Message par Flippo »

Bon anniversaire
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

bon anniversaire !

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Bon anniversaire !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Bon anniv' :wink:
C'est quoi tous ces anniversaires en juin ? c'est le stress post rentrée qui provoque un défoulement thérapeutique sexuel en septembre ? :mrvert:
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

c'est dingue hein ? :D
Et puis c'est quelque chose de très admis dans l'inconscient collectif, moi qui sans le faire exprès ai fait naître mes gamins en novembre, c'était presque l’incompréhension autour de nous, un peu comme si on faisait le nouvel an au mois d’août.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
havanaghila
Touriste

Message par havanaghila »

joyeux nenetteversaire !

et comme j'ai dit à Thierry c'est un beau mois le mois de juin ;) (oui une de plus)
J'ai perdu le Do de ma Claaaaaarinetteuuuh.... tra la la
clarinepresquenette
Tentacule géant

:oops: :oops: :oops: :oops:

Suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt à toutes ces marques de considérations. En tout cas merci....Merci et encore....Merci!
Je vous embrasse!

(Histoire de me trouver des excuses: Autour du 17 juin, on répétait pour la fête de la musique! Et maintenant je suis enfin en vacances! D'où un peu de temps pour avoir le plaisir de vous lire! )
Clarinepresquenette
clarinepresquenette
Tentacule géant

Un petit coucou....
je viens moins vous voir et pourtant vous êtes toujours dans mes favoris...Si!Si!; mais bon ...le boulot, La clar... et il n'y a que pendant les vacances que je prends le temps de venir vous voir ....et me voilà! Je vais mettre vous poster une petite vidéo si elle veut bien passer! ...c'est un extrait du concert de Pâques....et pour une fois, pas de stress pendant les presta....mais un bien gros avant, mais ca finalement ce n'est pas grave...
Té, j'ai oublié de vous dire que je fais partie d'une Harmonie de puis 1 mois....celle de JACOU: OHMJ. Suis un peu larguée, ca va vite!!!! mais ca ira mieux à la rentrée quand ils feront un nouveau répertoire.

euhhhh :| ....petite question pour insérer une vidéo, il faut d'abord l'enregistrer sur you tube ? parce que en mettant .avi ou .mp4 dans "transférer une pièce jointe", ca ne marche pas :cry:
Clarinepresquenette
oracid
Canard professionnel

Message par oracid »

clarinepresquenette a écrit :Un petit coucou....
je viens moins vous voir et pourtant vous êtes toujours dans mes favoris...Si!Si!; mais bon ...le boulot, La clar... et il n'y a que pendant les vacances que je prends le temps de venir vous voir ....et me voilà! Je vais mettre vous poster une petite vidéo si elle veut bien passer! ...c'est un extrait du concert de Pâques....et pour une fois, pas de stress pendant les presta....mais un bien gros avant, mais ca finalement ce n'est pas grave...
Té, j'ai oublié de vous dire que je fais partie d'une Harmonie de puis 1 mois....celle de JACOU: OHMJ. Suis un peu larguée, ca va vite!!!! mais ca ira mieux à la rentrée quand ils feront un nouveau répertoire.
euhhhh :| ....petite question pour insérer une vidéo, il faut d'abord l'enregistrer sur you tube ? parce que en mettant .avi ou .mp4 dans "transférer une pièce jointe", ca ne marche pas :cry:
Il faut d'abord ouvrir un compte sur Youtube, puis tu postes ta vidéo et seulement après quand tu peux voir ta vidéo sur Youtube, alors là tu peux utiliser le lien spécifique à Youtube comme indiquer ici : http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... =27&t=7593
Sinon, ton CL5, tu en es contente ?
Répondre