E.
jp
Merci, merci!!
Ah, tiens, un cinéaste rencontré avant-hier vient de me faire passer ça... il y a 8 ans... je jouais de la clarinette par -10°. Je savais pas qu'un film avait été tourné... (il me disait avant-hier "ta tête me dit quelque chose...")
St Pierre de Chartreuse... c'était rigolo, j'étais en tenue de scène (avec sous-vetements de moto) mais habillé "ville, classe", et le public était en tenue de ski.
P'tain, ils m'ont appelé Jean-pierre Fazier sur le générique. Bon de toute façon j'en aurait pas fait un métier.
Ah, tiens, un cinéaste rencontré avant-hier vient de me faire passer ça... il y a 8 ans... je jouais de la clarinette par -10°. Je savais pas qu'un film avait été tourné... (il me disait avant-hier "ta tête me dit quelque chose...")
St Pierre de Chartreuse... c'était rigolo, j'étais en tenue de scène (avec sous-vetements de moto) mais habillé "ville, classe", et le public était en tenue de ski.
P'tain, ils m'ont appelé Jean-pierre Fazier sur le générique. Bon de toute façon j'en aurait pas fait un métier.
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Bon anniversaire à toi.
Pour mon anniv' je veux bien une potion magique "à slapper"...
Ils auraient dû t'appeler "Slappier". Mon fils de 3 ans est fan de ta vidéo sur le slap. Mais moi, je n'y arrive toujours pasjp a écrit : P'tain, ils m'ont appelé Jean-pierre Fazier sur le générique.
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Faut un stage spécial pour y arriver : à base de Gigondas, et de rhum arrangé.Clapat a écrit :Bon anniversaire à toi.
Ils auraient dû t'appeler "Slappier". Mon fils de 3 ans est fan de ta vidéo sur le slap. Mais moi, je n'y arrive toujours pasjp a écrit : P'tain, ils m'ont appelé Jean-pierre Fazier sur le générique.![]()
Maintenant j'y arrive
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
- Bigorzazou
- Déesse éternelle
Bon anniversaire poteau!
J'vois pas bien sur la vidéo... mais par -10 t'es avec la métal, non?
Je joue pour un match de rugby jeudi, il va faire 4°C, j'hésite à prendre ma nouvelle Selmer méga classe... mais ma Noblet en métal est particulièrement fausse. Et puis elle est assez puissante pour que ça ne passe pas inaperçu... même au milieu d'une fanfare!
(Et oui, Karaboujan a repris, mais maintenant on est la fanfare officielle de l'Union Bordeaux Bègles...!)
bon, et sans déc', c'est vrai que j'ai rarement vu autant de mauvais goût réuni sur une seule et même vidéo.

J'vois pas bien sur la vidéo... mais par -10 t'es avec la métal, non?
Je joue pour un match de rugby jeudi, il va faire 4°C, j'hésite à prendre ma nouvelle Selmer méga classe... mais ma Noblet en métal est particulièrement fausse. Et puis elle est assez puissante pour que ça ne passe pas inaperçu... même au milieu d'une fanfare!
(Et oui, Karaboujan a repris, mais maintenant on est la fanfare officielle de l'Union Bordeaux Bègles...!)
bon, et sans déc', c'est vrai que j'ai rarement vu autant de mauvais goût réuni sur une seule et même vidéo.
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
J'avais des mitaines spéciale clarinette, avec le pouce droit protégé.Pierolivier a écrit :le plus extraordinaire c'est que tu n'ai pas les doigts qui restent collés sur ta clar métal![]()
PO
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Je suis allé voir le cirque Plume (excellent d'ailleurs, j'en ai versé une larme tellement y'avait de trucs beaux. Ca donne envie de faire du cirque), et la saxophoniste a joué un morceau de clar basse... et slappe... y savent tout faire.Clapat a écrit :Bon anniversaire à toi.
Ils auraient dû t'appeler "Slappier". Mon fils de 3 ans est fan de ta vidéo sur le slap. Mais moi, je n'y arrive toujours pasjp a écrit : P'tain, ils m'ont appelé Jean-pierre Fazier sur le générique.![]()
jp
- clar_masaru
- DEM certifié Clarafon !