Zoom H2

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Répondre
iblix
Canard professionnel

Message par iblix »

Dim a écrit :Non parce que c'est bien connu qu'on à tous une pièce dédiée à stocker les emballages.
Je connais quelqu'un qui fait ça et je me suis toujours dit qu'il s'agissait d'un problème d'ordre médical.
:shock:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

iblix a écrit :
Dim a écrit :Non parce que c'est bien connu qu'on à tous une pièce dédiée à stocker les emballages.
Je connais quelqu'un qui fait ça et je me suis toujours dit qu'il s'agissait d'un problème d'ordre médical.
Comment, tu n'as pas de pièce dédiée au stockage des cartons ? Et tu arrives à vivre ainsi ? Eh vous autres, vous entendez ça ? :shock:

:mrvert: :mrvert:
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :
iblix a écrit :
Comment, tu n'as pas de pièce dédiée au stockage des cartons ? Et tu arrives à vivre ainsi ? Eh vous autres, vous entendez ça ? :shock:

:mrvert: :mrvert:
Non mais c'est diiiiiiiiiingue ! comment tu faaaaaaaaaais ! :shock:
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Une petite précision car je ne l'ai moi-même pas toujours fait :?

N'oubliez pas de tenir à jour le logiciel interne du H2 pour profiter de toutes ses fonctionnalités, la mise à jour est gratuite sur le site du constructeur :

mise à jour Zoom H2

P.S. : il y a aussi une page pour H4 bien évidemment :wink:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Musella
La nouvelle star

Le H2

Message par Musella »

Bonsoir,

J'ai un H2 ! C'est super bon au niveau rendu ! Trop bon, même car il capte tout !
Je l'utilise uniquement pour les enregistrements d'oiseaux, de la nature (océan, vent, grincement de bambous dans le vent, pluie... goutte d'eau....)
Par contre, il enregistre sur 4 vraies pistes... car quand je récupère le son, j'ai 4 pistes !

Par contre, mettre un micro devant le H2, je ne vois pas l'utilité ! à part de l'utiliser comme enregistreur numérique !
Cela revient cher l'enregistreur du coup !

Je l'ai acheté 400 euro,, il y a un an, à La Réunion ! je n'ose pas regarder le prix qu'il coûtait à l'époque sur Internet de peur de tomber de ma chaise !

C'est ainsi ! Et quand bien même je l'aurais fait venir de métropole, la douane m'aurait prix 100 euro d'octroi de mer, de frais de dossier, de TVA et de taxe sur le transport + octroi de mer sur le transport + la TVA ! Des voleurs, je vous dis !

A très bientôt,
Xavier,
Répondre