Rien à ajouter... à part : "Putain le son il claque !!!!
Quintettes pour clarinette Brahms et Mozart (Suisse-VD)
- L'Altiste
- Coucou Palôma !
Re: Quintettes pour clarinette Brahms et Mozart (Suisse-VD)
. Selmer Modèle 15
. Selmer Alto
. Selmer Alto
J'ai pris le temps d'écouter. Bon ben je me range à l'avis général : tout y est : son, contrôle, nuances, mise en place. Chapeau !
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- ceciledesb
- Cowboy
Eh beh, je vais finir par prendre la grosse tête avec toutes ces fleurs
!!!
Merci, c'est super d'avoir de tels retours de la part d'oreilles averties.
C'est surtout grâce à mes partenaires de jeu, c'était tellement solide et juste que je n'avais qu'à me caler sur eux, me laisser guider et profiter. Juste du plaisir, pas de stress ce qui permet de vraiment se concentrer sur l'interprétation, l'intention. Cela aide énormément pour laisser passer les émotion et mieux toucher le public.
Merci, c'est super d'avoir de tels retours de la part d'oreilles averties.
C'est surtout grâce à mes partenaires de jeu, c'était tellement solide et juste que je n'avais qu'à me caler sur eux, me laisser guider et profiter. Juste du plaisir, pas de stress ce qui permet de vraiment se concentrer sur l'interprétation, l'intention. Cela aide énormément pour laisser passer les émotion et mieux toucher le public.
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or
Pour retrouver mon post de présentation c'est ici
"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Pour retrouver mon post de présentation c'est ici
"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Fleurs amplement méritées 
et comme je te le disais, c'est un réel plaisir de t'entendre avec des musiciens aussi attentifs et justes!
Un bel écrin pour la clarinette
Bonne continuation avec ce quatuor
et comme je te le disais, c'est un réel plaisir de t'entendre avec des musiciens aussi attentifs et justes!
Un bel écrin pour la clarinette
Bonne continuation avec ce quatuor
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
En fait, t'as rien fait ! LOL !ceciledesb a écrit : ↑15 mai 2023, 13:30 ... je n'avais qu'à me caler sur eux, me laisser guider et profiter. ...
J'aimerais bien "ne rien faire" comme ça !
Encore bravo !
J'aime bien être "jeune" dans un domaine, ça me rajeunit !