Différence clarinette études / pro

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

Je ne vois pas trop l'intérêt du topic ( :twisted: :twisted: moi aussi je provoque )

Soit tu es un pro, il te FAUT du matériel de pro, comme pour n'importe quel boulot

Soit tu es un amateur, et là 2 cas de figures : tu en as envie et tu peux te le payer (éventuellement en rognant sur autre chose), je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais, et alors va essayer dans un magasin, tu auras la réponse à tes questions. Ou alors tu n'en as pas envie ( :shock: 8) ) ou tu n'as pas les moyens ( :( ), le mieux est de ne pas se poser la question.

Après c'est du même ordre que "Pourquoi se payer une voiture de la gamme du dessus ou de prestige ou de luxe alors qu'un Kangoo fera aussi bien, moins cher, avec un plus grand coffre ?". Ce n'est clairement pas de l'ordre de l'objectif.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
fabemile
Canard professionnel

Message par fabemile »

Par ici, un Kangoo peut s'apparenter à une voiture de luxe... et alors si c'est un 4X4, je ne te raconte même pas...

Mais c'est vrai que je trouve le post un peu bizarre...

Il y a déjà tellement de différences entre une clar en état de fonctionnement usuel et une clar neuve ou parfaitement réglée que rien que ça, ça me fait rêver... Mais bon mon mécano, je le vois une fois par an... :wink:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
oracid
Canard professionnel

Message par oracid »

bass a écrit :Sur les gros trous du corps du bas ça se voit trés bien...sans les clées :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Au temps pour moi !
J'ai vu ce que vous appelez fraisage en m'aidant d'une lampe torche sur le trou du Do.
Je m'attendais à voir un cone coté perce, en fait il s'agit plutôt d'un cylindre plus large coté perce.
Non, je ne démonterai pas les clés sur celle là. 8)
Répondre