Ouais, pareil, avec des fois juste un petit fond de Picon dedans.thieudelaclarinette a écrit :Météor, jusqu'à la mort...
quand on est alsacien !!!!
A+
Pfeuh
geek_pour_l_instant_mais_la_semaine_prochaine_je_ne_suis_plus_chomeur
Rien ne vous empêche de faire un topic sur les 10 plus beaux mecs!!!Perrine a écrit : bientot il vont nous faire un topic sur les 10 plus belles nanas...
non mais je reve. on se croirait sur un forum de geek... ils font que des topics comme ca dans leur bla-bla stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
allez quoi soit pas si dure avec nous, en plus on t'as bien clasée dans le topic des 10 plus belles nanasPerrine a écrit :nonmais je reve. on se croirait sur un forum de geek... ils font que des topics comme ca dans leur bla-bla stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Dim et Eric, ne me dites pas que ça vaut le Gigondas, tout de même !! snif , vous allez me faire pleurer !EricW a écrit :
Mais n'empêche qu'on a fait un test "boeuf-leffe" avec Dim cet aprem, et ma foi c'était tout à fait concluant .
Eric
Ben, euh... C'est bizarre quand même, mais avec 0,165 ml d'alcool consommés dans toute ma (longue) vie, j'ai quand même réussi à dire et faire un maximum de c... bêtises. Et même en ne fumant que des trucs en vente libre.Nanard a écrit :Et puis ne nous faites pas croire que vous ne buvez que l'eau![]()
![]()
On a pô dit ça Syl, rassure toi !syl a écrit :Dim et Eric, ne me dites pas que ça vaut le Gigondas, tout de même !! snif , vous allez me faire pleurer !EricW a écrit :
Mais n'empêche qu'on a fait un test "boeuf-leffe" avec Dim cet aprem, et ma foi c'était tout à fait concluant .
Eric
Déjà que je vais me retrouver coyote à foie jaune ! Vous voulez me gâcher mon retour de vacances ?
sinon, côté bière , j'aime assez beaucoup les bières belges :
St Sixtus / Rochefort / Westmale Triple
mais quand il fait chaud, rien ne vaut une bonne blanche avec une rondelle de citron .
Sylvie
Ben pourquoi ? J'aime bien la bière, moi.Perrine a écrit :c'est bien un topic pour les mecs ca...
C'est bien ce que je disais! Les filles aussi!Clarine a écrit :Ben pourquoi ? J'aime bien la bière, moi.Nanard a écrit :Et puis ne nous faites pas croire que vous ne buvez que l'eau
Ma préférée, c'est plutôt la Rodenbach, bière belge peu connue en France. J'aime bien aussi la Chimay bleue, et généralement les bières trappistes. En pression "de base", c'est plutôt la Leffe quand il y en a (la Heineken, beurk. Je ne parle pas de la Kro, imbuvable à mon avis). Et la blanche en été, quand il fait chaud.
Sinon, avec mes 2 ans en Autriche, je me suis mise à apprécier les bières germaniques, très légères en alcool, et donc vraiment désaltérantes, contrairement aux bières belges. L'Edelweiss est une bière blanche bavaroise sympa.
Mais pour rassuer Syl, globalement je préfère le Gigondas.
Clarine