Bon j'avoue les sons filés je fais pas. Mais les gammes je travaille maintenant ! J'ai fais Do M et La m
Vanelhato
- Nanard
- Coucou Palôma !
Ecoute: fais des sons filés pendant 15 jours, pas plus, mais sérieusement: quand tu vas voir tes progrès et le temps gagné, on en reparle, OK ?Vanelhato92 a écrit :Effectivement Nanard je crois que nous en avons déjà parlé![]()
Bon j'avoue les sons filés je fais pas. Mais les gammes je travaille maintenant ! J'ai fais Do M et La m
Tu ne fais que les tons, pas les demi, du Sol tout ouvert au Mi en bas, et du Sol ouvert au Do aigu ... Tu t'écoutes tout le temps, voire tu t'enregistres. Et au bout de seulement trois ou quatre jours, tu te reécoutes... Tu vas voir ...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
http://www.facebook.com/MetalClarinette
- Vanelhato
- Rouge-gorge
A la demande de certain, voici la première étude de Rose de son cahier "40 Etudes" et non pas 32
Partoche
Et musique ! (Non je n'ai pas de nouveau micro depuis hier)
Partoche
Et musique ! (Non je n'ai pas de nouveau micro depuis hier)
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
- Dickie
- Râleur permanent
Là je vais être probablement un peu dur, mais c'est exprès.
Ce que tu nous as fait là, ce n'est pas une étude, c'est du déchiffrage … du bon déchiffrage, mais pas du travail de détail d'étude.
Le but n'est pas de les enfiler toutes le plus vite possible, mais de les jouer bien.
Les défauts les plus criants :
Amicalement (quand même
),
Dickie
Je suis d'accord, les études, c'est du travail.ClarBasse a écrit : Oui, mais, comme leur nom l'indique, ce sont des études, donc destinées au travail![]()
Ce que tu nous as fait là, ce n'est pas une étude, c'est du déchiffrage … du bon déchiffrage, mais pas du travail de détail d'étude.
Le but n'est pas de les enfiler toutes le plus vite possible, mais de les jouer bien.
Les défauts les plus criants :
- Pas de respect des articulations : les liaisons sont coupées, les attaques sont escamotées et jouées legato
Aucune nuance : c'est au même niveau d'un bout à l'autre, or il y a des indications
De même, le rit. mesure 21 est inexistant.
Mesure 13 : les deux sol au début ne devraient pas être liés
Mesure 14 : un soupir dure un temps entier
Mesure 15 : une blanche dure 2 temps
Mesure 17 : les deux premières notes sont des double-croches, pas des croches
Mesure 21 : ce sont des noires !! pas des double-croches ! et il y a comme j'ai dit un rit
Mesure 27 : encore une blanche qui ne dure pas deux temps
Mesure 30 : si on prend la peine d'écrire un triolet de double-croches en appoggiature, c'est que ça ne se joue pas comme des double-croches normales
Mesure 34 : il n'y a que seize notes dans la mesure
Mesure 37 : une noire liée à une noire pointée : 1 temps 1/2
Mesure 39 : encore une blanche bien trop courte
Amicalement (quand même
Dickie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
- Decko
- La nouvelle star
Je pense que c'est un rappel, imagine il y aurai 1 Forte pour 10 portées... Là visiblement c'est juste qu'il faut continuer fort, parce que je pense beaucoup de gens peuvent faire la fin moins fort tout simplement parce qu'ils ont oubliés la nuance du début...Vanelhato92 a écrit :Et aussi je comprend pas quand il y a écrit Forte, ensuite aucune indication de nuance, et ensuit il y a réécrit Forte![]()
C'est juste une hypothèse et mon avis...
Et au fait, bon déchiffrage ! T'a mis combien de temps pour la jouer à cette vitesse là ?
Je suis d'accord avec Dickie, j'appellerais plutôt ça un brouillon. Tu aurais pu t'entraîner un peu avant de le poster !
Et me voilà parti dans les critiques... Il faut dire que j'aime ça, pour une fois que j'ai le droit !!
Bref, bon courage !
Carpe diem (toujours !)
Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
- Decko
- La nouvelle star
Joyeux Noël !
Et au fait, ta e13, c'était pas ton cadeau d'anniversaire ? Je pense que non, si t'es endetté pour 10 ans ! Quoi que ...
Personnellement je te conseillerais plutôt un zoom h2n... C'est celui que j'ai, il est le descendant du fameux h2
Évidemment si ce n'est pas trop tard (ce qui je pense est le cas
) Non c'est juste que j'aime toujours avoir les nouveautés quand c'est possible. C'est presque une manie...
Moi en ce qui me concerne j'ai eu un trépied pour micro (aussi utile). Cette année le père Noël n'a presque plus de sous aussi
Et au fait, ta e13, c'était pas ton cadeau d'anniversaire ? Je pense que non, si t'es endetté pour 10 ans ! Quoi que ...
Personnellement je te conseillerais plutôt un zoom h2n... C'est celui que j'ai, il est le descendant du fameux h2
Évidemment si ce n'est pas trop tard (ce qui je pense est le cas
Moi en ce qui me concerne j'ai eu un trépied pour micro (aussi utile). Cette année le père Noël n'a presque plus de sous aussi
Carpe diem (toujours !)
- Vanelhato
- Rouge-gorge
Non non ma E13 est mon cadeau de Noël que j'ai eu un peu en avance 
Et non il n'est pas trop tard pour le Zoom H2n... Je vois ça...
Enfin pour le trépied j'ai un trépied d'appareil photo qui convient...
Et non il n'est pas trop tard pour le Zoom H2n... Je vois ça...
Enfin pour le trépied j'ai un trépied d'appareil photo qui convient...
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Oui : la Bettoney métal que je mets en vente dans les petites annonces. Je peux te faire un enregistrement avec si tu veux entendre le bestiau.Vanelhato92 a écrit :Est-ce que vous auriez un modèle de clar, le moins cher possible, uniquement dans le but du jouer n'importe ou sans contraintes de température, chocs etc ?
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll