sinon pour l'instant ce que j'entend c'est presque ça,
plic, ploc, plic....
il pleut encore !!!!!! j'en ai marre
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Je suis sur qu'en Bretagne ou en Belgique je la vivrai mieux la pluie, on le sait qu'il pleut là bas, on s'équipe en fonction,
là j'ai même pas une paire de godasse étanche, même les toits de nos maison ne sont pas fait pour recevoir autant de pluie
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ah bon, c'est ton anni' ? Alors désolé, mais c'est toi que le hasard a désigné ! Explication:
Depuis à peu près toujours, j'avais une vieille mélodie qui me trottait entre les deux oreilles. Il s'agissait d'une chanson par un dénommé André Claveau, gloire probablement aussi modeste qu'éphémère de la chanson française des années cinquante. Ce qui n'empêche qu'on peut en retrouver les paroles sur Internet.
Donc, je m'étais dit que j'allais tenter d'enregistrer cette mélodie, puis en faire cadeau à la première personne qui fêterait son anniversaire. Alors, tout le monde chante le refrain avec moi:
Bon anniversaire,
Nos voeux les plus sincères,
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur,
Que l'année entière
Vous soit douce et légère,
Et que l'an fini
Nous retrouve tous réunis;
Pour chanter en choeur:
Bon anniversai-aî-aî-reuh !
Joyeux anniversaire Dim !!
T'as pas besoin de gouttes de Bach pour avoir confiance ! Il te suffit d'écouter ce que tu joues ! C'est tellement super que ça devrait suffire pour que tu sois sûr de toi !! Bises et à bientôt !
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Basile a écrit :Bon anniversaire,
Nos voeux les plus sincères,
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur,
Que l'année entière
Vous soit douce et légère,
Et que l'an fini
Nous retrouve tous réunis;
Pour chanter en choeur:
Bon anniversai-aî-aî-reuh !
Ah ben écoute tu tombes à pic avec ces paroles !
Hier j'ai demandé à ma douce de me chanter une chanson d'anniversaire et elle s'est risquée sur celle ci qu'on affectionne plus que les autres parce que c'est celle qui est chantée dans le film "un air de famille", mais voila, on avait que la moitié des paroles, voila qui est arrangé, merci
Nanard a écrit :On dit qu'en Bretagne, la pluie ne mouille que les cons ... Viens vite, toi au moins tu seras au sec !
h-3-1103251-1203842742.jpg
ce qui est peut être un début d'explication pour qu'il pleuve de plus en plus ici dans le sud
Dim
BON ANIV' GARS !
Et comme on dit par chez nous "Pluie au moi de mai, été foiré !"
Mais non j'déconne
Et puis félicitation t'as réussi à passer le cap Jean-Claude
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges