Oui mais des trucs réchauffés, aucun enregistrement spécialement pour clarinette.net. On attend toujours mon ami..Tactus a écrit :Je pense que j'en ai posté presque autant que toi déjà sur ce forum, tu sais !Dim a écrit : pas de problème !! ça veut que tu vas poster quelque chose de toi à la clar![]()
![]()
[Petit Jeu Musical]
- Jef
- Chat noir éternel
Re:
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Eh bien là, depuis qu'on parle ce matin, j'ai enregistré une partie de clarinette, puis 5 parties de clarinette différentes, ensuite une partie de piano, de contrebasse et de batterie à moi tout seul. J'ai tout superposé avec un super logiciel, j'ai fait le montage, le mixage, et hop !jef a écrit :Oui mais des trucs réchauffés, aucun enregistrement spécialement pour clarinette.net. On attend toujours mon ami..
Voilà le prochain morceau mystère.
C'est en fait extrait d'un concert avec un petit ensemble de clarinettes + trio jazz (qui s'appelait Chalumeau Swing
Proposez le titre du morceau + le nom du compositeur par message privé !
Re: Re:
Dim a écrit :ça veut que tu vas poster quelque chose de toi à la clar![]()
![]()
En terme de messages non-musicaux, tu me bats allègrement mêmeTactus a écrit :Je pense que j'en ai posté presque autant que toi déjà sur ce forum, tu sais !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Oui oui, c'est bien moi qui joue dans l'extrait.Dim a écrit :Dim a écrit :ça veut que tu vas poster quelque chose de toi à la clar![]()
![]()
Aussi, oui.Dim a écrit :En terme de messages non-musicaux, tu me bats allègrement mêmeTactus a écrit :Je pense que j'en ai posté presque autant que toi déjà sur ce forum, tu sais !
Pour le moment, déjà deux bonnes réponses à quelques minutes d'intervalles.
- abel
- Dieu grec
Re: [Petit Jeu Musical]
Je m'en vais de ce pas me flageller à coups de pomarico cristal pété. Je peux poster le prochain (après le vrai gagnant bien entendu), pour me faire pardonner?
- Jef
- Chat noir éternel
2 pater et 3 avé suffiront mon filsabel a écrit :Woups, j'avais pas lu tout le message...
![]()
Je m'en vais de ce pas me flageller à coups de pomarico cristal pété.
A moins que tu ne préfères le fouet

Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
- Dickie
- Râleur permanent
Re:
Tactus a écrit :Je "up" ce sujet, avant de poster la réponse demain...
J'arrive pas à croire que seulement 2 personnes aient trouvé la réponse.![]()
C'est que tu surestimes grandement notre culture musicale
Mais c'est aussi l'intérêt du sujet, de nous permettre de l'améliorer
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Donc ça, si je comprends bien, c'est le côté délicat du Grizzly...jef a écrit : Ont voulu participer, mais on échoué lamentablement : Dickie, Tactus et Eolia (les looser !)

Evidemment, ce genre de remarque donne immédiatement envie de participer de nouveau.
En tout cas, merci Tactus pour ton morceau, il est très joliment interprété...
quant à son titre et son compositeur, je ne me prononcerai pas... pas envie de me coltiner un deuxième "looser" en si peu de temps !
Re:
Ont trouvé le titre et la compositeur de ce morceau :
- jef
- PO
- philoo29
Il s'agissait de My funny Valentine, de Rodgers et Hart.
- jef
- PO
- philoo29
Il s'agissait de My funny Valentine, de Rodgers et Hart.
Dommage que je n'ai plus de carte son pour une fois j'aurai pu trouver. Nous l'avons joué il y a 30mn.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
- Jef
- Chat noir éternel
C'était pour de rire...eolia a écrit : Evidemment, ce genre de remarque donne immédiatement envie de participer de nouveau.
... et tu m'as fait rire
Si je ne peux même plus trouver d'excuses à mon ignorance musicale...
Si je ne peux même plus trouver d'excuses à mon ignorance musicale...
)