Merci pour vos messages de bienvenue, c'est sympa comme accueil !
anne de marseille a écrit :Tu es donc adulte et tu as pu t'inscrire au conservatoire ??? Je suis jalouse ! Ici la limite est je crois 20 ou 25 ans....
Comme je te comprends ! Tu sais, cette inscription à bientôt 40 ans a même une saveur particulière... J'ai été "refoulée" du conservatoire (un autre) pour une inscription au piano, car jugée trop vieille pour débuter... à 11 ans.
anne de marseille a écrit :Commencer en famille ce doit être superbe !
C'est vrai que c'est un beau moment, la musique en famille. Mon petit de 4 ans, quant à lui, semble avoir jeté son dévolu sur le piano. Affaire à suivre. Il nous demande même de nous caler sur ses notes. Sauf qu'on ne sait pas encore où elles se trouvent sur la clarinette ! LOL
Le Bassiste a écrit :Bienvenue, joli hasard en effet !
Merci à la devise familiale "dans la vie, toujours laisser une petite porte ouverte à l'imprévu" car cela faisait quand même 4 ans qu'on attendait l'âge requis pour cette inscription en... trompette !
Dim a écrit :mais c'est un excellent échantillon !
Oserai-je te dire que jusqu'à "y a pas longtemps"

, je croyais que mes albums étaient simplement mes petites trouvailles du bac "musique du monde" que personne ne connaît et n'aime (dans mon entourage), mis à part Sidney Bechet. Contente de voir qu'en fait, c'est des demi-dieux les gars qui ont fait cette musique !