Politique des prix?
Service après vente?
Entretien du matériel?
Petites réparations?
Grosses réparations?
Achat en occasion?
Accessoires
etc etc
Répondre si possible sans polémiquer.
C'est un luthier de province, il ne peut pas s'aligner sur les grosses boîtes … mais il s'y connaît et laisse essayer sans problème, assure une révision gratuite au bout d'un an et ne pousse pas forcément à acheter plus et plus cherDimitri a écrit :Politique des prix?
Nickel chrome, efficace, rapide, pas cher (à mon avis)Dimitri a écrit :Service après vente?
Entretien du matériel?
Petites réparations?
Grosses réparations?
Pas testéDimitri a écrit :Achat en occasion?
Il n'a pas tout, mais déjà beaucoup.Dimitri a écrit :Accessoires
Je suis pas trop chaud, personnellement...Dim a écrit :tu crois qu'on peut donner les noms ?
Ola amis modérateurs, on peut donner les noms ?![]()
Très bien.Dimitri a écrit : Politique des prix?
Parfait, efficace, rapide, sérieux.Dimitri a écrit : Service après vente?
Entretien du matériel?
Petites réparations?
Grosses réparations?
Ne pratique pas la location.Dimitri a écrit : Achat en occasion?
Très grand choix, et possibilité d'obtenir des articles particuliers non en magasin rapidement.Dimitri a écrit : Accessoires
Bah c'est pas le cas de mon luthier a Geneve...Dim a écrit :y'a quand même un truc ou ils sont unanimes : ça leur casse les c.....es graaaaaaaave quand tu leur apporte un bon truc bien vintage acheté sur ebay,
ça fait plaisir à voir![]()
![]()
du genre "la vis, tu la vois la vis rouillée là, ben je vais mettre 2 plombes à la sortir "![]()
![]()
![]()
Alors lui il est précieux !!ttouze a écrit :Quand j'ai recupere la clarinette, ils m'ont fait 10% de remise sur le devis parce qu'ils n'en faisait pas souvent des comme ca et que les gars de l'atelier s'etait fendu la gueule en lui donnant une nouvelle vie (dixit le vendeur, d'habitude taciturne mais a cet instant la, arborrant un sourire jusqu'aux oreilles)...
Ah oui, il t'ont fait un rabais de 100 euros (pace que la lutherie à Genève c'est cher!). Je rigole. C'est comment les prix là-bas, parce que leur réputation (aux suisses en général) c'est plutôt d'être inabordables pour nous.ttouze a écrit :Quand j'ai recupere la clarinette, ils m'ont fait 10% de remise sur le devis parce qu'ils n'en faisait pas souvent des comme ca et que les gars de l'atelier s'etait fendu la gueule en lui donnant une nouvelle vie (dixit le vendeur, d'habitude taciturne mais a cet instant la, arborrant un sourire jusqu'aux oreilles)...
En fait, pas tant que ca. Mais c'est vrai que c'est un peu plus cher...jp a écrit : Ah oui, il t'ont fait un rabais de 100 euros (pace que la lutherie à Genève c'est cher!). Je rigole. C'est comment les prix là-bas, parce que leur réputation (aux suisses en général) c'est plutôt d'être inabordables pour nous.
jp
Même pour en dire du bien ?Tactus a écrit :Je suis pas trop chaud, personnellement...Dim a écrit :tu crois qu'on peut donner les noms ?
bon, on dirait en vrai qu'on à le droit de donner le nom du luthier à partir du moment ou la critique est positive, sinon, merci de le faire en MP.Dim a écrit :tu crois qu'on peut donner les noms ?