Petite fleur
- philoo29
- Dieu grec
Petite fleur
Je cherche une partition de petite fleur avec la grille d'accords pour ...ou même seulement la grille d'accords...J'ai ça quelque part...mais trop bien rangé sans doute...alors si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa. Merci
Ne jamais désespérer, laisser infuser davantage...
et pis tant qu'on parle de petite fleur et de défi, ben t'as plus qu'à !! 
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Pour rappel, voici le lien vers le petit défi des fleurs.
Par contre, le lien vers la partition de Dim ne marche plus.
- Mikosax
- Chat noir
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Merci pour le lien. J'ai parcouru le fil et... je suis très frustréTactus a écrit :Pour rappel, voici le lien vers le petit défi des fleurs.
- Jef
- Chat noir éternel
Pas le mien !Mikosax a écrit : Merci pour le lien. J'ai parcouru le fil et... je suis très frustrécar comme les partitions de Dim, la plupart des enregistrements sont maintenant inaccessibles (sans parler des coyottes à foie jaune qui avaient promis un enregistrement... Mais il est vrai qu'ici comme ailleurs, les promesses n'engagent que ceux qui y croient)
![]()
[mode gros méchant poilu pas beau !] Et toi tu compte le faire ce défi ? (ha ! ha! ha !
)Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
- Dickie
- Râleur permanent
Le mien est toujours accessible (malheureusement devrais-je ajouter, je devrais le refaire
), comme tous les autres défis d'ailleurs.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
- Eirik Lothe
- La nouvelle star
Re: Petite fleur
Etant nouveau a ce forum, je n'ai pas vu avant. Si cela t'intéresse toujours, je peux te l'envoyer par PDF. Veuillez me le dire.
-
syl
- Fidèle de la première heure
Re: Petite fleur
C'est gentil de ta part mais je pense que et Philoo29 et Geoffrey ont trouvé leur bonheur. Merci quand même .Eirik Lothe a écrit :Etant nouveau a ce forum, je n'ai pas vu avant. Si cela t'intéresse toujours, je peux te l'envoyer par PDF. Veuillez me le dire.
Si tu veux, tu peux te présenter dans la rubrique ''présentation'' . C'est toujours sympa .
Sylvie
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai laissé un message dans la rubrique "défi" mais je réitère ma demande dans ce topic qui en porte le nom!
Pourriez vous me faire parvenir la partition "Petite Fleur" de Sydney Bechet...
Merci d'avance
sylv.69@hotmail.fr
ps: si vous avez d'autres partitions de jazz qui vous plaisent et que vous voudriez partager, je suis preneur car personnellement je ne m'y connais pas trop au point de vue compositeurs et j'aime bien découvrir de nouveaux morceaux conseillés par d'autres musiciens...Merci beaucoup
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai laissé un message dans la rubrique "défi" mais je réitère ma demande dans ce topic qui en porte le nom!
Pourriez vous me faire parvenir la partition "Petite Fleur" de Sydney Bechet...
Merci d'avance
sylv.69@hotmail.fr
ps: si vous avez d'autres partitions de jazz qui vous plaisent et que vous voudriez partager, je suis preneur car personnellement je ne m'y connais pas trop au point de vue compositeurs et j'aime bien découvrir de nouveaux morceaux conseillés par d'autres musiciens...Merci beaucoup