neemho

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
neemho
Touriste

neemho

Message par neemho »

Bonjour!

Je suis une Québecoise de 24 ans qui se remet à la clarinette! J'ai joué 3 ans à l'école secondaire (lycée) et 6 mois au Cégep (institution scolaire située entre le lycée et l'université). J'ai arrêté par la suite durant 3 ans et après avoir tergiversé d'un côté et de l'autre je me suis rendue compte que ce que j'aimais c'était jouer de la clarinette alors je m'y remet :) . J'espère continuer dans le domaine de la musique comme métier et je souhaite être musicienne comme carrière et je dois avouer que j'ai BEAUCOUP de travaille à faire mais je le ferai avec plaisir!

Merci de m'accueillir!
Thierry
Dieu grec

Message par Thierry »

Bienvenue neemho.
"La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds!"
Raymond Devos
Dj'Aime
Kââl Hambourg

Message par Dj'Aime »

Bienvenue... Capitaine ...Neemho !
C'est de l'humour facile bien à la française :D
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
neemho
Touriste

Message par neemho »

Je vais essayer de m'y habituer :wink:
PaK
Rouge-gorge

Message par PaK »

Je vais essayer de m'y habituer :wink:
J'ai bien peur qu'on n'y parvienne jamais tout à fait... :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Oui, bof, enfin, je crois...
Dj'Aime
Kââl Hambourg

Message par Dj'Aime »

...la meilleure façon de s'y habituer c'est de le pratiquer en retour :D

J'adore les Québecois(es) et j'espère, chère Neehmo, qui tu apporteras au forum quelques jolies notes de commentaires québecoises, bien rondes, aussi blanches que noires, si chantantes et pleines d'humour,avec quelques légers soupirs que nous lirons en silence pendant notre pause pour qu'elles nous accrochent le coeur!

Voilà aussi une autre forme d'humour à la française qui j'espère va être poursuivie et relayée par les prochains intervenants du forum !!

Topic : poésie musicale... je lance le défi !!
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Bonjour et bienvenue :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
nono
Fidèle de la première heure

Message par nono »

Dj'Aime a écrit :
J'adore les Québecois(es) et j'espère, chère Neehmo, qui tu apporteras au forum quelques jolies notes de commentaires québecoises, bien rondes, aussi blanches que noires, si chantantes et pleines d'humour,avec quelques légers soupirs que nous lirons en silence pendant notre pause pour qu'elles nous accrochent le coeur!
Tu veux dire :
J'adore les québecquoises bien rondes (surtout de 24 ans) :D , aussi bien blanches que noires; et pendant ma pause, en silence je pense à elles et me laisse aller à quelques soupirs tellement leur accent m'accroche et leur beauté me retourne le cœur...
Bienvenue Neehmo !!
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Dj'Aime
Kââl Hambourg

Message par Dj'Aime »

Eh Nono comment as-tu deviné ma pensée profonde ?
Tu es bien un bon vrai franchouillard et j'adore ta "reformulation si délicate " ! :D
Tu as l'âme d'un poète bravo !
Je pense que le coeur de Neehmo ne peut que palpiter et s'ouvrir à de telles avances !
Mais nous sommes sur un site de musique et il ne te reste plus qu'à lui "clarinetter" une aubade éprise de romantisme sans trop de rondes quand même !

Sacré Roménono va ! :
Eweclarinet
Touriste

Message par Eweclarinet »

Bienvenue neemho ! :D
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde."
Paul Carvel
neemho
Touriste

Message par neemho »

j'avoue que vos poèmes sont bien inspirés! très jolis, bravo :) .
Répondre