J'ai 35 ans et je débute ma troisième année de clarinette et de lecture de vos discussions
J'ai un niveau assez pitoyable mais je m'accroche, j'ai la chance de pouvoir jouer dans le petit ensemble de notre école de musique alors ça motive; ça chagrine un peu aussi de ne pas avancer aussi vite que les petiots qui jouent la partie 1 des morceaux
Au plaisir de continuer à vous lire et d'échanger à l'occasion!
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
J'ai 35 ans et je débute ma troisième année de clarinette et de lecture de vos discussions
J'ai un niveau assez pitoyable mais je m'accroche, j'ai la chance de pouvoir jouer dans le petit ensemble de notre école de musique alors ça motive; ça chagrine un peu aussi de ne pas avancer aussi vite que les petiots qui jouent la partie 1 des morceaux
Au plaisir de continuer à vous lire et d'échanger à l'occasion!
Bonjour Kristaplume et bienvenue sur le forum! Pour la frustration de ne pas jouer la partition notée "Clarinette 1", j'ai très bien connu quand j'étais jeune, il y en avait des plus jeunes que moi qui étaient dans les clarinettes 1 et moi je peinais à jouer la partition "clarinette 2", alors que j'avais un an ou deux de plus. C'est comme ça et l'important est de persévérer!
Yamaha 34II, becs B40 Lyre et 5RV, ligature Rovner Dark 1R.
Pas de frustration, que du plaisir..... être vivant, c'est déjà du plaisir, et si en plus, tu joues de la clarinette, c'est du bonheur à l'état pur.....
Je ne vais pas dire "céleste" parce qu'on ne serait plus sur terre...