Les Crazy 6, sextet romand à 3 soufflants, que je viens de rejoindre à la faveur du retrait de mon prédécesseur. Beaucoup de saxes, souvent as + 2 ts, ou ss (Bibi) + as + ts, mais aussi une ou plusieurs clarinettes. Ici, l'exposé de In My Solitude, à 3 clarinettes. J'ai justement le lead dans les 8 mesures du pont, début de cet extrait. La petite Prodige ne fait pas trop mauvaise figure.
Solitude à 3 clarinettes
Solitude à 3 + 3
Solitude à 3 + 3
Les chiens aboient, la clarinette basse.
Selmer S9* ¦ BC Prodige ¦ Vito Reso-Tone 3 ¦ Vandoren BD7/B45Lyre ¦ Fiberreed Carbon M
Quelques saxophones…
Selmer S9* ¦ BC Prodige ¦ Vito Reso-Tone 3 ¦ Vandoren BD7/B45Lyre ¦ Fiberreed Carbon M
Quelques saxophones…
Re: Solitude à 3 + 3
Merci dexdex pour le partage. C'est chouette comme tout
; mais c'est trop court, bigre de !
Je trouve un peu lent mais je n'ai pas trop de culture musicale sur ce superbe morceau. Et puis aussi, dis donc, c'est vachement masculin ton groupe
.
Tu n'as pas trop de mal pour passer aussi talentueusement du sax à la clar (doigtés...) ?
On résume : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chien. Je lui ai promis une version plus longue....
Je trouve un peu lent mais je n'ai pas trop de culture musicale sur ce superbe morceau. Et puis aussi, dis donc, c'est vachement masculin ton groupe
Tu n'as pas trop de mal pour passer aussi talentueusement du sax à la clar (doigtés...) ?
On résume : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chien. Je lui ai promis une version plus longue....
Dans les jazz-band un peu old school, en Suisse, c’est vrai, on est souvent entre mecs. Pour le tempo, on est raccord avec l’original du grand Duke.
Passer du sax à la clarinette ? Je me maintiens, mais ai renoncé à avoir la virtuosité de Michael Brecker ou de Martin Fröst. Mon statut de banlieusard vaguement imposteur me va.
Passer du sax à la clarinette ? Je me maintiens, mais ai renoncé à avoir la virtuosité de Michael Brecker ou de Martin Fröst. Mon statut de banlieusard vaguement imposteur me va.
Quelques saxophones…
Quelques saxophones…
J’oubliais: merci de ces mots bienveillants et bienvenus. 
Quelques saxophones…
Quelques saxophones…
- iblix
- Canard professionnel
Très chouette Dexdex, j'aime beaucoup ce morceau, ça m'aurait plu d'entendre le tout !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Très chouette, bravo ! Et pareil qu'iblix, j'aurais bien écouté le reste, le premier chorus de clar donnait envie d'en entendre plus !
E.
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Salut, merci de votre passage. Je ne sais pas si je pourrai avoir plus de métrage. Il n’y a ni vidéo ni prise son officielle. Cet extrait provient du téléphone d’une proche, je n’ai pas la suite du solo… 
Quelques saxophones…
Quelques saxophones…