[edit]Erreur corrigée
Pas content !
Re: Pas content !
On est chez les clarinettistes, mais alors tout de même ce morceau dont Bonjan Z a parlé ce soir dans "au cœur du jazz" sur France Musique, parce que c'est sur l'enregistrement de cet album avec Henri Texier qu'il a rencontré Portal qui venait pour enregistrer ce morceau au bandonéon, et Bojan a dit dans l'émission : il est arrivé, il a joué, et j'ai rien compris
.
[edit]Erreur corrigée
[/edit]
[edit]Erreur corrigée
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Jef
- Chat noir éternel
C'est quoi le nom du morceau Éric ? Y'a un p'tit soucis avec ton lien Youtruc ...
J'écoute ton album fétiche du coup, An Indian's week. Je ne connaissais pas, quelle belle découverte. Merci pour ce beau partage. Voilà pourquoi j'aime clarinette.net, le partage.
Sclavis joue dans ce magnifique album aussi. J'ai eu l'occasion de l'écouter plusieurs fois en concert, jamais Portal. Ça sera mon plus grand regret...
J'écoute ton album fétiche du coup, An Indian's week. Je ne connaissais pas, quelle belle découverte. Merci pour ce beau partage. Voilà pourquoi j'aime clarinette.net, le partage.
Sclavis joue dans ce magnifique album aussi. J'ai eu l'occasion de l'écouter plusieurs fois en concert, jamais Portal. Ça sera mon plus grand regret...
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Oups petite erreur dans le lien, rectifié.Jef a écrit : ↑17 févr. 2026, 07:37 C'est quoi le nom du morceau Éric ? Y'a un p'tit soucis avec ton lien Youtruc ...
Sclavis joue dans ce magnifique album aussi. J'ai eu l'occasion de l'écouter plusieurs fois en concert, jamais Portal. Ça sera mon plus grand regret...![]()
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll