HELP

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Répondre
Bisounours
Touriste

HELP

Message par Bisounours »

Me revoilà après quelques mois d'absence!

D'ailleurs je ne sais pas si grand monde se souviendra de moi...j'avais posté à l'époque un message car j'allais quitter la belle région du 04 pour partir dans le 69...j'avais donc fait appel à vous pour tenter de prendre contact afin de faciliter ma réintégration musicale...hélas, je suis arrivée sur Tassin la demi Lune fin juin début juillet et je suis toute triste de ne toujours pas avoir réussi à reprendre mes activités...

Pas une école musique à moins de 500 euros l'année!!!! Vive l'ouest Lyonnais! Ne pouvant me permettre un tel plaisir, j'ai décidé de revoir mon programme. Et c'est là où il m'aurait fallu recueillir d'aimables avis. Si quelqu'un connait une association qui permettrait de se faire plaisir sans se ruiner ou tout simplement me conseiller un groupe ou ensemble (musique de chambre, harmnoie...) qui puisse me permettre de poursuivre car ça manque!

Mes amis musiciens de Digne les Bains me manquent tant! Je serais très heureuse de pouvoir recontrer de nouveaux amis clarinettistes (et autres) pour rendre les semaines plus belles....

Merci à tous

J'espère à très bientôt
vbauzac
La nouvelle star

Re: HELP

Message par vbauzac »

Bonjour bisounours,

Je peux te proposer l'harmonie de Vaugneray:
- une 30aine de musiciens
- ~ 8 clarinettiste + 1 clar basse (moi même)
- un niveau modeste mais un travail sérieux
- une chef très compétente, dynamique, exigeante
- à ~ 10 km de Tassin, dans la campagne
- répète de 20h à 21h30 tous les lundi
- quelques concerts prévus d'ici les vacances de Noël

Il semble me souvenir que tu avais un très bon niveau, ça risque donc d'être un peu facile pour toi, mais bon ... tu viens, tu vois, ...

La prof de clarinette de l'école de musique, qui joue aussi dans l'harmonie, parle depuis plusieurs années de monter un petit ensemble de clarinettes ...une nouvelle arrivée permettrait peut être de relancer la machine, d'autant plus que je serais très intéressé.

Fais juste signe avant de venir, que je prévienne la chef et que je t'explique comment arriver.
Si tu veux ce soir il n'y a pas de problème.
Si t'as pas de voiture on peut s'arranger.

A+,

Vincent
Répondre