Bonjour à tous,
J'ai entendu rapidement ce matin sur France Inter qu'il y aurait ce soir à la maison de Radio France un enregistrement public avec la participation (entre autres) de Yom.
Après vérification sur le site de France Inter, il s'agit de l'émission "Le pont des artistes" du 8/11
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... avenir.php
Autres infos extraites du site:
Le pont des artistes
Émission musicale présentée par Isabelle Dhordain ouverte à la chanson, au rock, rap, jazz, musique classique, ethnique, traditionnelle... Une passerelle entre les genres, des rencontres entre artistes confirmés et nouveaux talents...
ENREGISTREMENT : Rendez-vous le mercredi à 18h dans le grand hall de la maison de Radio France. Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles, début de l'enregistrement au studio Charles Trenet à 19h30.
Pour les groupes, téléphonez au 01 45 25 10 45
Bonne journée,
Vincent
Yom: Enregistrement public Radio France
- Armand
- Coquillette's man
Re: Yom: Enregistrement public Radio France
j'y go 
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
- vbauzac
- La nouvelle star
Y'a des jours comme ça où j'aurai envie d'habiter Paris [HS]... ou NY[/HS]
Je crois que Yom passe le 20 nov. au Sunset, rue des Lombards. Enfin... quand je dis "je crois", j'ai ma place, quoi !
Sylvain.
Sylvain.
On peut presque dire que tu es sûr alors.sylvainb a écrit :Enfin... quand je dis "je crois", j'ai ma place, quoi !
J'ai crée un sujet sur ce concert icisylvainb a écrit :Je crois que Yom passe le 20 nov. au Sunset, rue des Lombards. Enfin... quand je dis "je crois", j'ai ma place, quoi !
Sylvain.
smile
J'ai vu après. 'solé !