Ezran
Re: Ezran
Joyeux Anniversaire 
- Ezran
- Canard professionnel
Merci à tous !!!
Mais n'oublions pas que même s'il se cache (comment ça fallait pas le dire) c'est aussi l'annif d'Armand, bon annif donc
P.S. : Eric j'aime bien ton avatar façon BD
Mais n'oublions pas que même s'il se cache (comment ça fallait pas le dire) c'est aussi l'annif d'Armand, bon annif donc
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Merci.Ezran a écrit :Merci à tous !!!![]()
C'est justement une photo traitée avec un filtre qui s'appelle ... BD
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW a écrit :Merci.Ezran a écrit :Merci à tous !!!![]()
C'est justement une photo traitée avec un filtre qui s'appelle ... BD![]()
(avec juste quelques retouches pour faire péter le jaune du bocal bricolé en laiton massif de ma basse)
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Sans dec' ça existe encore l'Epatum !coakette a écrit :Vous étiez ensemble et vous n'avez pas publié ici de vos œuvres mémorables !Ouai, l'Epatum pour prévenir le foi jaunissant....Armand a écrit :va falloir bosser dur la bibine maintenant !
Bon anniv' Ezran & Armand !
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges
- Ezran
- Canard professionnel
Rahhhhhhhhh lovely : elle est là
Ça y est M'sieur facteur me l'a livré ce matin : Selmer métal full boehm avec barillet réglable et tout et tout
L'argenture est correcte malgré quelques piqures mais un peu d'huile de coude devrait remédier à pas mal de petits défauts.
Tampons cuirs blancs tous neufs, lièges itou, le seul truc qui me fait bizarre (niveau esthétique) c'est le dessous des clés habillé en feutre vert au lieu de liège (mais bon c'est un détail et ça ne change pas le son)
Premiers sons : ça y'est je suis mordu !!!
Le troisième anneau à l'annulaire main gauche donne une sensation bizarre au début (dès fois je bouche mal) mais on doit s'y faire très vite, pour le reste du clétage ma foi le do# articulé ça à l'air pas mal, le renvoi auriculaire main gauche du sol#/ré# est pratique (mais c'est devenu habituel sur les bons instruments actuels) et le mib grave c'est comme à la basse donc pas de problème.
Il parait que le clétage full boehm empêche quelques doigtés dans le suraigu mais je n'en suis pas encore là loin s'en faut
Je sens que ce week-end je vais faire fumer mes anches
Je vous tiens au courant.
Ça y est M'sieur facteur me l'a livré ce matin : Selmer métal full boehm avec barillet réglable et tout et tout
L'argenture est correcte malgré quelques piqures mais un peu d'huile de coude devrait remédier à pas mal de petits défauts.
Tampons cuirs blancs tous neufs, lièges itou, le seul truc qui me fait bizarre (niveau esthétique) c'est le dessous des clés habillé en feutre vert au lieu de liège (mais bon c'est un détail et ça ne change pas le son)
Premiers sons : ça y'est je suis mordu !!!
Le troisième anneau à l'annulaire main gauche donne une sensation bizarre au début (dès fois je bouche mal) mais on doit s'y faire très vite, pour le reste du clétage ma foi le do# articulé ça à l'air pas mal, le renvoi auriculaire main gauche du sol#/ré# est pratique (mais c'est devenu habituel sur les bons instruments actuels) et le mib grave c'est comme à la basse donc pas de problème.
Il parait que le clétage full boehm empêche quelques doigtés dans le suraigu mais je n'en suis pas encore là loin s'en faut
Je sens que ce week-end je vais faire fumer mes anches
Je vous tiens au courant.
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
- William
- Tentacule géant
c'est un beau cadeau d'anniversaire ???
Des photos ! des photos ! (de la clarinette, pas du gâteau
)
Des photos ! des photos ! (de la clarinette, pas du gâteau
BC RC full boehm de 1987
Bec 5RV Lyre
Anches 56 rue lepic n°3
Basse Leblanc Paris
Bec Vandoren 2RV
Bec 5RV Lyre
Anches 56 rue lepic n°3
Basse Leblanc Paris
Bec Vandoren 2RV
on va faire une compète Selmer Fullboehm métal vs Selmer Fullboehm S10 
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Râaaaaaaaa, ......... un cri amicalement jaloux d'admiration
Bien joué Ezran. Tiens pour la peine
, il te manque celle là à ta collection : http://www.uark.edu/ua/nc/NCCollectionP ... lBoehm.htm
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
- Ezran
- Canard professionnel
Ben pour l'instant le lien ne fonctionne pas chez moi
Sinon après un premier contract super j'ai remis ça hier et j'ai libéré tous les canards qui se cachaient dedans depuis une vingtaine d'années au moins
(comme ça c'est fait ils ne m'e....................t plus
)
Bon en second lecture j'ai quand même quelques petits règlages à paufiner dessus et le liège du pavillon à revoir (rien de grave)
Mon pomarico préféré ne donne pas bien dessus (avec moi pour souffler dedans
) donc j'ai ressorti le B45... allez! j'y retourne 
Sinon après un premier contract super j'ai remis ça hier et j'ai libéré tous les canards qui se cachaient dedans depuis une vingtaine d'années au moins
Bon en second lecture j'ai quand même quelques petits règlages à paufiner dessus et le liège du pavillon à revoir (rien de grave)
Mon pomarico préféré ne donne pas bien dessus (avec moi pour souffler dedans
Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse : avec le poma ça sort bien et j'adore le son de cette clar, par contre avec le B45 j'ai l'impression de souffler dans une patate.Ezran a écrit :Ben pour l'instant le lien ne fonctionne pas chez moi![]()
Sinon après un premier contract super j'ai remis ça hier et j'ai libéré tous les canards qui se cachaient dedans depuis une vingtaine d'années au moins(comme ça c'est fait ils ne m'e....................t plus
)
Mon pomarico préféré ne donne pas bien dessus (avec moi pour souffler dedans) donc j'ai ressorti le B45... allez! j'y retourne
T'as pas l'impression aussi que comparativement à ta clar habituelle il faut jouer des anches moins fortes ?
Eric
[mode jemefaitdesamis]
mais vous avez pas bientôt fini avec vos tas de ferraille !! le voila le seul bon bec qui mérite d'être monté :

[/mode jemefaitdesamis]

mais vous avez pas bientôt fini avec vos tas de ferraille !! le voila le seul bon bec qui mérite d'être monté :

[/mode jemefaitdesamis]

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
[j'aime mes amis]
Donne ta greenline au monsieur, il saura quoi en faire.

[/j'aime mes amis]
Donne ta greenline au monsieur, il saura quoi en faire.

[/j'aime mes amis]