Tactus
- Armand
- Coquillette's man
Re: Tactus
C'est comme ca que vous êtes beau tous les deux, à contre jour.

La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
C'est pour ça que depuis ce concert Muskar XIII s'est équipé d'une rampe d'éclairage surpuissante , mais dirigée vars le public.Armand a écrit :C'est comme ca que vous êtes beau tous les deux, à contre jour.
Eric
Modifié en dernier par EricW le 08 févr. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
tu y étais en plus à ce concert
et sans doute même qu'on avait mieux joué que hier soir
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Oah, c'était pas mauvis hier soir honêtement. Un peu mou dans la deuxième partie comme on l'a constaté mais quand même...Dim a écrit :tu y étais en plus à ce concert![]()
Encore une fois, votre Hora Moldave envoyait vraiment bien.
(pourquoi ce satané forum a fait sauter mon message ? Y'a plus que la citation !)
Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
c'est mieux comme ça ?EricW a écrit :(pourquoi ce satané forum a fait sauter mon message ? Y'a plus que la citation !)
Eric
la hora moldave
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
- Armand
- Coquillette's man
C'est vilain, c'est très vilain de pourrir la présentation du tactus... pour le nu intégral je crois que ce serait bien d'avoir une photo en contre jour aussi ... 
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
George Orwell (1984)
Oui, tu as raison, c'est très vilain, d'ailleurs pour ne pas s'éterniser sur le sujet je crois que je vais charger Alex du reportage photographique enneigéArmand a écrit :C'est vilain, c'est très vilain de pourrir la présentation du tactus... pour le nu intégral je crois que ce serait bien d'avoir une photo en contre jour aussi ...
Eric
même en contre jour, vous serez dégoutésArmand a écrit :pour le nu intégral je crois que ce serait bien d'avoir une photo en contre jour aussi ...
- Ezran
- Canard professionnel
De dos ? de profil ? ou de face ???Dim a écrit :en contre jour, vous serez dégoutés
bon d'accord je sorts et je reviens dans très très longtemps
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
- William
- Tentacule géant
wahou
ça c'est du programme...
ça c'est du programme...
BC RC full boehm de 1987
Bec 5RV Lyre
Anches 56 rue lepic n°3
Basse Leblanc Paris
Bec Vandoren 2RV
Bec 5RV Lyre
Anches 56 rue lepic n°3
Basse Leblanc Paris
Bec Vandoren 2RV
- Dickie
- Râleur permanent
Normal, c'est un pro.William a écrit :wahou![]()
![]()
![]()
ça c'est du programme...
Tu vas combien de fois par mois au boulot toi ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Bientôt intermittent, Tactus?
jp
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
Non ! Jamais.jp a écrit :Bientôt intermittent, Tactus?
En ce qui me concerne, j'ai un boulot à plein temps. Donc les concerts, c'est en plus de mon activité principale.Dickie a écrit :Tu vas combien de fois par mois au boulot toi ?
- coakette
- Chat noir
Re:
T'es très riche, alors ?Tactus a écrit : je fais suffisamment de cachets pour ça, même en ne comptant que l'orchestre national.
les concerts, c'est en plus de mon activité principale.
En plus d'avoir du talent ?
Ben heureusement que t'as des problèmes de cheveux, parce que si non, t'arriverais à agacer des esprits chagrins
Spiritus ubi vult spirat.