Vidéo de clarinette !
Un petit côté Eddie Daniels, peut-être. Berkeley...jef a écrit :Felix Peikli, 2 compos avec son quintet, en live.
Bon, il faut que je retravaille mes arpèges, moi.
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
- Jef
- Chat noir éternel
Un jeu de carte pour apprendre à jouer de la clarinette !
Qu'en pensez-vous ? (poils au cou
)
Qu'en pensez-vous ? (poils au cou
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
- Stadler
- Tentacule géant
Je n'y crois pas du tout.
Le gaillard insiste par exemple sur l'embouchure... Je doute sérieusement qu'une carte puisse remplacer le contact d'un prof à ce sujet
Le gaillard insiste par exemple sur l'embouchure... Je doute sérieusement qu'une carte puisse remplacer le contact d'un prof à ce sujet
Stéphane
Clarinette Sib - Buffet Crampon RC
Clarinette La - Leblanc LL
Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige
Saxophone Alto - Yamaha YAS 475
Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
Clarinette Sib - Buffet Crampon RC
Clarinette La - Leblanc LL
Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige
Saxophone Alto - Yamaha YAS 475
Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
- opticiendu79
- Touriste
ouah !!!
Beda a écrit :moi je propose ça:
eh ben mon colon !!! impressionnant !!!!
Pas de problème sans solution, si tu ne trouves pas la solution à ton problème, c'est que tu fais partie du problème...
Dans le même genre (en mieux :p), avec MAÎTRE Ivo Papasov :Beda a écrit :moi je propose ça:
Il joue aussi avec des bouts de clarinette pour finir avec le bec, mais il passe ensuite au sax... puis clarinette et sax en même temps, et s'amuse même avec une flûte à bec (et ses autres musiciens sont pas mauvais non plus à s'échanger les instruments)...
- opticiendu79
- Touriste
super
Dès que j'ai un moment j'essaie ...... plus sérieusement, c'est assez hallucinant... Je brûle ma Privilège, ou je continue ce que je sais faire ?!!!
Pas de problème sans solution, si tu ne trouves pas la solution à ton problème, c'est que tu fais partie du problème...
- Dickie
- Râleur permanent
Je ne suis pas fan non plus. La performance est techniquement intéressante, je n'en suis pas capable (et ne le serai probablement jamais), mais c'est plus du cirque que de la musique, même si ça doit pimenter agréablement un spectacle. 5 mn c'est bon mais pas plus.
De façon générale, j'admire les performances des grands, sans aller jusqu'à les envier, pas plus que je n'aurai idée de jalouser un champion parce qu'il court plus vite que moi ou un peintre parce qu'il dessine mieux que moi (ce qui d'ailleurs n'est franchement pas difficile
). J'essaie de donner mon maximum, de progresser, de m'amuser, et d'être au niveau pour mon groupe, voilà toute mon ambition
.
De façon générale, j'admire les performances des grands, sans aller jusqu'à les envier, pas plus que je n'aurai idée de jalouser un champion parce qu'il court plus vite que moi ou un peintre parce qu'il dessine mieux que moi (ce qui d'ailleurs n'est franchement pas difficile
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
- Jef
- Chat noir éternel
Pour les 10 ans du Triton, le 20 novembre dernier,
Deux monuments de la clarinette basse réunit sur scène pour un duo délire !
Maîtres Michel Portal et Louis Sclavis !
Deux monuments de la clarinette basse réunit sur scène pour un duo délire !
Maîtres Michel Portal et Louis Sclavis !
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
J'y vais de ma petite vidéo, bien loin d'une démonstration technique. Si je vous dit : deux petits jeunes sur un canapé à faire une reprise des Beatles, ça donne pas particulièrement envie... Et pourtant, pourtant...
Niveau clarbasse, il n'y a clairement pas grand chose (en même temps, la beauté de la musique ne se compte pas au nombre de notes), mais je trouve que, si la rencontre était improbable entre ces deux magnifiques instruments, de mon point de vue, il se passe quelque chose... La magie opère, et les sonorités se complètent parfaitement. Moi, j'aime! (d'autres vidéos des deux musiciens sont dispo sur Youtube).
Niveau clarbasse, il n'y a clairement pas grand chose (en même temps, la beauté de la musique ne se compte pas au nombre de notes), mais je trouve que, si la rencontre était improbable entre ces deux magnifiques instruments, de mon point de vue, il se passe quelque chose... La magie opère, et les sonorités se complètent parfaitement. Moi, j'aime! (d'autres vidéos des deux musiciens sont dispo sur Youtube).
- Jef
- Chat noir éternel
Tout à fait d'accord avec toi. Le mélange de ces deux instruments peu communs donne quelque chose de très mystérieux !Shaman a écrit :...de mon point de vue, il se passe quelque chose... La magie opère, et les sonorités se complètent parfaitement. Moi, j'aime! (d'autres vidéos des deux musiciens sont dispo sur Youtube).
Et ces deux là font de chouettes trucs ensemble !