Salut, moi, c'est Rachel, j'ai 15 ans et j'aime beaucoup la musique.
Je fait de la clarinette depuis 6 ans.
Je suis tombé sur ce forum et ça m'a vraiment intéressé, alors, je me suis inscrite !
Eweclarinet
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde." Paul Carvel
"Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques." Jean Sébastien Bach
oracid a écrit :"Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques." Jean Sébastien Bach
Bienvenue quand même.
Bienvenue Rachel!
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Bienvenue Rachel. Joli prénom.
jp, diabolique à ses heures
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini
nono a écrit :Comme dirait François Béranger:
Rachel, Rachel, si les p'tits cochons n'te mangent pas
Rachel, Rachel, il en restera p't'être pour moi !!
Bienvenue !!
Mdr
jp a écrit :Bienvenue Rachel. Joli prénom.
Merci !
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde." Paul Carvel
Je ne comprends pas grand chose à ce débat. Ne t'inquiête pas tant que les échanges! On peut ne pas être d'accord sans pour autant se facher. En tout cas bienvenue.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...