nanie52

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
nanie52
Touriste

nanie52

Message par nanie52 »

Bonjour à tous,
je viens de découvrir clarinette.net et j'en suis ravie.
J'ai commencé la clarinette à l'âge de 7 ans, cela fait maintenant 16 ans. Que le temps passe vite.
Je n'ai jamais travaillé à la maison, oui je sais c'est un tort mais je n'en voyait pas l'utilité car j'avais ce "don" en moi. Après quelques années en école de musique j'ai intégré un conversatoire puis après mes études je suis retournée dans mon harmonie pour enseigner le solfège à des petits bouts de 6 à 12 ans.
Je suis propriétaire d'une Selmer Odyssée depuis 8 ans et cet été je me suis vu offrir une Odyssée, neuve avec un son doux et rond, encore meilleur que la précédente.
Je vais poster un sujet concernant mon ancienne Odyssée que j'aimerai vendre.
Bonne journée à Tous :D
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Bonjour et bienvenue sur le forum :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Solfaina
La nouvelle star

Message par Solfaina »

Bonjour et bienvenue,
nanie52 a écrit : Je n'ai jamais travaillé à la maison, oui je sais c'est un tort mais je n'en voyait pas l'utilité car j'avais ce "don" en moi.
Et moi non plus, pas à la maison et pas dehors, en plus j'ai pas le "don"... :cry: Par contre de temps en temps j'arrive à jouer quelque chose ne pas trés moche. :roll:

Nota: Si j'avais le "don"... 8)
Amanece que no es poco
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Hello, Bienvenue,
Alors si t'as un "don" c'est cool 8) , mais tu sais ce que dit Brassens :
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie
Moi le seul don que j'ai eu à la clarinette c'est des anches Pomarico et c'est Fabemile qui me les a filées :mrvert: :mrvert:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dj'Aime
Kââl Hambourg

Message par Dj'Aime »

...et comme dirait l'autre: mon cher Dim tu étais vraiment "digne d'un don " :mrvert: :D
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Armand
Coquillette's man

Message par Armand »

Dim a écrit :Hello, Bienvenue,
Alors si t'as un "don" c'est cool 8) , mais tu sais ce que dit Brassens :
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie
Moi le seul don que j'ai eu à la clarinette c'est des anches Pomarico et c'est Fabemile qui me les a filées :mrvert: :mrvert:

Dim
tiens c'est marrant moi aussi c'est le seul don que j'ai eu à la clarinette :wink:
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
fabemile
Canard professionnel

Message par fabemile »

Moi aussi je vous aime !!! :wink:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre