Selon le vendeur, elle date des années 30/40 et est en très bon état... pensez-vous que c'est possible ?
Et si oui, combien de temps elle pourra encore durer avec un usage régulier selon vous ? Merci !
Bonjour, bhé! moi quand je vois les photos ça m'inspire pas trop... il dit que l'instrument est en bon état,mais il parle pas du tamponnage ....Et là je pense que du travail est à faire .
Maintenant oui, il y a de bons instruments dans les vielleries,mais en generale un peu plus difficile à jouer pour un novice .
Sur le forum tu devrais trouver quelques sujets qui parlent assez bien de ça.
C'est clair que au vu des photos:y a du boulot...au moins au niveau des tampons,lièges de tenons...
Selon la monté des enchères c'est une affaire qui peut se révéler assez onéreuse au final pour un instrument certes de bonne facture,mais qui à l'age de la retraite
En revanche ça ferait un bon instrument de secours!
"si dieu l'pere & dieu le fils sont la seule & meme personne comment veux-tu qu'la mére & l'fils soient pas incestueux"
H F T.
bec monté à l'envers,
encore quelqu'un qui sait ce qu'il vend !
Du coup je me demande comment il sait qu'elle est en bon état
le truc c'est que ça ne vaut même pas le prix des réparations, donc sauf si tu comptes te la retaper toi même, ça ne vaudra jamais le coup.
sans compter qu'elle peut tout à fait être totalement rincée, ça arrive.
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
la clarinette est peut-être pas mal, à condition de la remettre en état. Pour une révision complète (nettoyage des clés, du bois, retamponnage complet) il faut compter entre 300 et 500 euros selon les endroits. A ce prix là, mieux vaut trouver une bonne occasion plus récente.
Moi j'ai trouvé une E13 à 200 euros l'année dernière! elle marche super, j'ai eu beaucoup de chance!
j'adore les commentaires du vendeur, au moins il est honnête
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Je serais plus rassuré avec ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
Y'a pas plétor ces temps ci, mais faut pas rêver, il faut quand même mettre un peu de sous, sinon c'est jeter l'argent par la fenêtre..
Finalement, je suis tombé sur une Noblet des années 70 en ébène (remise à neuf) pour presque 400€
J'ai posé des questions au vendeur, elle a l'air irréprochable !