Bonjour! Je lance un appel desesperement a ceux ou celles qui connaissent les ligatures Rovner.
Je cherche ardement cette ligature (eddie daniels II) qui ne se produit plus puisque Versa l'a remplacé mais je prefere l ancien version avec "cuir" et le versa a un materiel diiferent une sorte de tisse comme Marc III.
Qqn peut m'aider??? Qqn l'a et ne l utilise plus et aimerait la vendre par hasard? ?
Merci...
bess
ROVNER Ligature Eddie Daniels II ..??!!???
- iblix
- Canard professionnel
Bonjour, je lance un appel désespéré, je cherche une caméra HD genre sony ex1 ou ex3 à prêter ou à louer presque rien pour ce week-end, qqn peut m'aider???
(on ne sait jamais...
)
(bon je sors...)
(on ne sait jamais...
(bon je sors...)
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
-
ConstantLB
- Touriste
Bonjour !
Je voudrais savoir si par hasard, quelqu'un d'autre ne voudrait pas se débarrasser de cette ligature, que je cherche depuis déjà quelques mois...
Si oui, j'achète !
Et si vous avez des ligatures rovner... à vendre en général, en fait, je suis preneur, pour tout instrument !
Merci d'avance !
Je voudrais savoir si par hasard, quelqu'un d'autre ne voudrait pas se débarrasser de cette ligature, que je cherche depuis déjà quelques mois...
Si oui, j'achète !
Et si vous avez des ligatures rovner... à vendre en général, en fait, je suis preneur, pour tout instrument !
Merci d'avance !
Quand Lao Tseu a dit : la plus belle musique, c'est le silence, il s'adressait à un pupitre d'altistes...