Decko

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Bonjour, comment introduire des fichiers audio dans un message ?

Merci d'avance
Carpe diem (toujours !)

Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
Jef
Chat noir éternel

Message par Jef »

Alors,

1. Tu cliques sur répondre
2. Sous "envoyer", il y a un onglet bleu qui s'appelle "transférer une pièce jointe". Tu cliques dessus.
3. Tu suis les instructions (parcourir, ajouter le fichier, renommer le fichier)

Et ton fichier son, s'insérera directement à la fin de ton message ! :D
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Ok, merci :D
Carpe diem (toujours !)

Clarinette Buffet-Crampon Sib E13 - Anches Rico Reserve force 3 - Bec Vandoren B40 Lyre - Ligature Cuir Vandoren
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Et me voilà Curieux :D

Il faut fêter ça 8)
Carpe diem (toujours !)

Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Et bien qu'attend tu ? Poste un morceau ! ^^
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Et bien voilà un morceau (hier je pouvais pas vu l'heure où je suis devenu curieux :mrvert: , si je jouerais à cette heure les voisins nous déclareraient la guerre :twisted: en plus on ne peut pas dire que nous sommes en paix :lol:) et voilà spécialement pour l'occasion un nouvel avatar ! Pour le morceau vous excuserez mes quelques imprécisions rythmiques... :roll:
Fichiers joints
Chanson Douce - E.Lesieur.MP3
Chanson douce de E. Lesieur
(4.94 Mio) Téléchargé 183 fois
Mon nouvel avatar
Mon nouvel avatar
1006285.jpg (1 Kio) Vu 3985 fois
Carpe diem (toujours !)

Dickie
Râleur permanent

Message par Dickie »

Y a du potentiel c'est sûr, joli son, bien en place je trouve.
Quelques soucis de placement des doigts qui ne tombent pas toujours tous en même temps, mais c'est un défaut commun à de nombreux clarinettistes (dont moi)

Le morceau gagnerait sûrement à être accompagné, tout seul ça fait un peu étrange. Il n'y a pas une partie de piano aussi ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Merci :D

Dickie a écrit :Il n'y a pas une partie de piano aussi ?
Si, je crois.
Dickie a écrit :Quelques soucis de placement des doigts qui ne tombent pas toujours tous en même temps, mais c'est un défaut commun à de nombreux clarinettistes (dont moi)
Oui, je sais, ça arrive des fois quand je me mets en mode "pilotage automatique" ou bien quand j'oublie simplement d'y faire attention.
Ca me rassure, je ne suis pas tout seul !

Et au fait, j'aurais une question : comment faire pour insérer un fichier audio dans un mot ?

Merci d'avance !
Carpe diem (toujours !)

Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Eh bin, j'ai repris la clarinette avec le cours d'aujourd'hui, après un arrêt de 5 jours car j'étais tombé malade... Au tout début, c'était bizarre d'avoir une clarinette dans les mains mais c'est vite passé, par contre des douleurs aux muscles du visage sont apparues, mais beaucoup plus vite que d'habitude. :(

Qu'on perd vite ! :cry: Mais j'espère revenir à mes habitudes et jouer de la clarinette tous les jours, bien que je sens que ce sera un peu douloureux au début.

Bonsoir à tous !
Carpe diem (toujours !)

Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Ça va ça revient vite :) Mais c'est vrai qu'au début c'est frustrant !!

Moi ça m'arrive de ne pas jouer une semaine... Mais je ne perd pas trop étrangement. Ça doit dépendre des gens.
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
mamabea
Touriste

Jamais trop tard : bienvenue à toi Decko !

Message par mamabea »

Ah ce K622 de Mozart ..... c'est aussi mon préféré, je ne m'en remets pas et d'ailleurs je l'écoute au moins une fois par semaine.
je pourrai te passer la partition si tu es intéressé ! rendez-vous à une prochaine répé à l'orchestre !
Mamabéa.
Decko
La nouvelle star

Message par Decko »

Merci !

Pour la partition, c'est bon, je l'ai. Merci quand même !

A bientôt à l'orchestre !
Carpe diem (toujours !)

Leko
La nouvelle star

Message par Leko »

Tiens?

Un morceau d'Emile Lesieur. J'ai aussi fait mes classes (de piano) sur ses compositions.
Je ne m'attendais pas à réentendre parler de lui sur ce forum. Bonne surprise.

Leko.
Répondre