fabien

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
fabien
Touriste

fabien

Message par fabien »

Bonjour, je m'appelle Fabien24, jai bientot 10 ans.Je fait de la clarinette depuis 2 ans au centre culturel de Saint Raphael :D
FABIEN
mistral6759
Touriste

Message par mistral6759 »

bienvenue sur le forum
Flippo
Tentacule géant

Message par Flippo »

Bonjour et bienvenue
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Bienvenu sur ce (super génial fantastique) forum ! :D
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Ventoux
Chat noir

Message par Ventoux »

Bienvenue!
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
JMB52000
Rouge-gorge

Message par JMB52000 »

Tardivement après être intervenu dans d'autres messages que tu as rédigé, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum. Tu verras on apprend petit à petit à rédiger un message. Il ne suffit pas de dire en une phrase ce que l'on a fait. Il faut parfois dans le même message poser une question à laquelle les autres peuvent réagir et dire quelque chose à leur tour. Tu es certainement le plus jeune participant ici et nous devons, nous les anciens, faire tout ce que nous pouvons pour que tu te sentes bien ici . Parce que déjà tu aimes quelque chose que nous apprécions tous : la musique d'abord et la musique de la clarinette en particulier. Tu as le droit d'essayer et de faire des erreurs de communication. Nous en faisons tous. Tu le sais déjà. Ne te décourage surtout pas, même si l'on te taquine, cela ne peut pas être méchant ici (on a aussi tous eu droit un jour ou l'autre à une sorte de taquinerie). Peut-être que tu pourrais demander conseil à tes parents ... Sur le forum il y a des modérateurs , des participants responsables du site , qui interviennent auprès des personnes qui pourraient avoir un comportement inacceptable.
Clapat
5RV Lyste

Message par Clapat »

Bonjour Fabien,

Bienvenue à toi sur ce forum. C'est très bien que tu te sois inscrit. N'hésite pas à nous raconter ce que tu fais avec ta clarinette. J'essaierai pour ma part de te répondre quand j'aurai un peu de temps.

Très sympa le message que t'a laissé JMB...
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Répondre