terreferme

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
terreferme
Touriste

terreferme

Message par terreferme »

Après des promenades sur "votre" forum depuis quelques mois, je crois que c'est sympa de m'inscrire et présenter....
Néerlandaise de nationalité, je me suis enterré avec mon chéri (NL également) dans un tout petit coin campagnard limitrophe Jura-Bourgogne et nous y sommes très contents. Ayant quitté notre patrie pour monter un mini-camping, nous n'avons jamais osé espérer de pouvoir retomber dans notre métier initial: professeur de musique; le monde (ou réseau) de musique est petit, les villages ici minimes.
Mais du coup, nous y sommes (re)tombés, et en grattant toutes les heures qu'on trouve (je donne des cours d'éveil, FM, piano, saxo, clarinette et mon mari guitare, accordéon, piano) nous pouvons gagner notre vie avec nos deux passions: le camping et la musique!!

Bref, moi aussi, comme tous vous, je joue de la clarinette..... et des fois je cherche des infos, par exemple, en ce moment, puisque je vais probablement changer mon Y62 pour... saispaskwa...
Moi aussi je suis contente de vous avoir trouvé, merci de partager vos connaissances, vos expériences et pas moins, le plaisir de faire de la musique!
Dimitri
Chat noir
Localisation : Avec Patricia mais la pudeur et la décence m'empêchent de vous dire où...

Message par Dimitri »

Bienvenue. 8)
clarinepresquenette
Tentacule géant

Message par clarinepresquenette »

Bienvenu! :D
Clarinepresquenette
BC Tosca -Bec B40- Anche STEUER 3 classique
8 ans de clarinette et toujours émerveillée.....
Henri
Chat noir

Message par Henri »

Bienvenue sur la terre ferme :wink:
mistral6759
Touriste

Message par mistral6759 »

bienvenue à vous..

Ah ! les pays-bas....ca me rappelle un échange "orchestre junior" lors d'un séjour à Hilversum...
Flippo
Tentacule géant

Message par Flippo »

Bienvenue
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Clapat
5RV Lyste

Message par Clapat »

Bienvenue. Bourgogne-Jura, le pays de la "cancoâillotte" et du bon vin :wink:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Mikosax
Chat noir
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin

Message par Mikosax »

Bienvenue à toi !
terreferme a écrit :...dans un tout petit coin campagnard limitrophe Jura-Bourgogne et nous y sommes très contents
Tiens, tiens... je pense que je dois connaître ce coin (au bord du Doubs, peut-être ?), car si je réside dans la banlieue de Dijon, j'ai une pauvre résidence secondaire dans un village de la Bresse jurassienne, quasiment enclavé dans la Saône et Loire, et en bonne saison, j'y vais souvent à moto pour entretenir cette modeste propriété. Il est vrai que du point de vue de l'activité musicale, c'est assez désert dans cette région mais peut-être allez vous susciter des vocations ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette sympathique région (où la terre n'est pas toujours aussi ferme que çà :wink: ).
Clapat a écrit :Bienvenue. Bourgogne-Jura, le pays de la "cancoâillotte" et du bon vin
... en n'oubliant surtout pas le Comté Image
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Répondre