Bonjour.
J'ai la partition d'une danse roumaine pour 4 clarinettes. Mais je n'ai que la première page que je mets en pièce jointe. Est-ce que quelqu'un aurait la suite ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lien supprimé par la moderation
Danse Roumaine pour 4 clarinettes
Re: Danse Roumaine pour 4 clarinettes
Finalement j'ai trouvé la partition entière (voir pièce jointe).
Hum... Es-tu certain que cette partoche n'est pas protégée par le droit d'auteur ? Auquel cas désolé mais on va devoir retirer.
À moins que tu nous prouves qu'elle est libre de droits.
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Vérification faite il s'agit d'un čočeck macédonien (merci Dim, j'avais même pas regardé la part sinon je l'aurais reconnu
).
Le morceau est un trad, a priori diffusable, mais l'arrangement (hum) risque fort d'être protégé. On doit donc enlever la pièce jointe, désolé.
E.
Le morceau est un trad, a priori diffusable, mais l'arrangement (hum) risque fort d'être protégé. On doit donc enlever la pièce jointe, désolé.
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
On trouve la partition librement téléchargeable sur le site de l'arrangeur Meriadec Rufet... 
- Pierolivier
- Pithéclarinethantropus
Et bien dans ce cas tu mets un lien qui pointe vers le site de l’arrangeur.
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
P. Desproges