Does anyone know where I can find the sheet for this song? I normally play by ear and I can play the first part but I'm not sure how the second part of the song plays.
Fr:
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la partition de cette chanson ? J'ai l'habitude de jouer à l'oreille et je peux jouer la première partie mais je ne sais pas comment se joue la deuxième partie de la chanson.
Misty
Misty
Soyez gentils, j'apprends à parler français.
Windsor Bb plastic
1941 Pedler Bb Genadilla
Windsor Bb plastic
1941 Pedler Bb Genadilla
Re: Misty
Misty d'Erroll Garner se trouve sur un des Real Books que tu pourras télécharger en ligne (RB1,2 et 3au moins)
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Real Books? I don't know them
Soyez gentils, j'apprends à parler français.
Windsor Bb plastic
1941 Pedler Bb Genadilla
Windsor Bb plastic
1941 Pedler Bb Genadilla
Real book vol 1
A simple query "real book in Bb" in any search engine gives plenty of results...
FR:
Une simple recherche "real book in Bb" sur n'importe quel moteur de recherche donne plein de résultats...
E.
A simple query "real book in Bb" in any search engine gives plenty of results...
FR:
Une simple recherche "real book in Bb" sur n'importe quel moteur de recherche donne plein de résultats...
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
- Mikosax
- Chat noir
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore