AUDACITY 3.7.4 ou un peu Ultérieure

Musique Assistée par Ordinateur
zzorcco
Touriste

AUDACITY 3.7.4 ou un peu Ultérieure

Message par zzorcco »

Salutations a tous
je viens vers vous car, bien que manipulant un peu Audacity, je me retrouve bloqué ayant des supers Tuto mais d'une dizaine d'année et qui ne me permettent plus d'être opérationnel avec cette dernière version, mon Prb essentiel consiste à effectuer des reprises de sessions piano, il s'agit de scinder, copier coller des motifs sur la piste enregistree, afin de tripler la session accompagnement en AABA et terminer par la CODA, cela réclame un montage qui n'est pas trop difficile en soit, encore faut il savoir utiliser les outils, avec lesquels je n'ai aucuns résultats pour le moment...au passage il s'agit de l' excellente Edition MUSICOM avec DENIS ROUX ET GERARD AUDOUX. "LES TUBES DE JAZZ..!!"en 3 volumes mais bien tropS courteS...Normal...!!
alors si qqun parmi vous peut m'orienter sur un TUTO traitant de cette manip, laquelle à présent est guère commentée sur ce que je trouve sur le Web
Merci d'avance
Cordialement
dgallo
Curieux

Re: AUDACITY 3.7.4 ou un peu Ultérieure

Message par dgallo »

Salut zzorcco

Ton post m'a incité à charger la dernière version d'Audacity (3.7.5) alors que je trainais une vielle version 2.xx depuis des années.

J'ai testé avec ce tutoriel https://youtu.be/kYSLLDOMnmM?si=GFHifc1gs1i7i7_j qui doit répondre à ton besoin, et il fonctionne très bien.

Daniel
Sib BC Festival GL bec BD-4 - 3
Alto Mib Buddy Selmer USA (en résine) bec B40 - 2.5
Basse Leblanc au Mib de 1970 - bec Selmer Focus - 2-3
Une ancêtre métal : HN White Silver King US de 1940 en Sib, bec BD-7 - 2.5-3
zzorcco
Touriste

Message par zzorcco »

Salut DANIEL
et merci bcp pour ce tuto très bien fait....le problème c'est que le bouton de GLISSEMENT TEMPOREL n'apparaît nullement ds les outils de ma dernière version..?? .et non plus ds menu déroulant....ce qui m'aurait bien arrangé..en plus.je suis dans une nouvelle version que je ne maîtrise plus
Encore merci
@++
zzorcco
Touriste

Message par zzorcco »

dgallo a écrit : 15 août 2025, 12:39 Salut zzorcco

Ton post m'a incité à charger la dernière version d'Audacity (3.7.5) alors que je trainais une vielle version 2.xx depuis des années.

J'ai testé avec ce tutoriel https://youtu.be/kYSLLDOMnmM?si=GFHifc1gs1i7i7_j qui doit répondre à ton besoin, et il fonctionne très bien.

Daniel
Salut DANIEL
Peut être pourras tu m'éclairer sur ce coup là...?? maintenant par je ne sais quelle manip. ma piste de lecture ou enregistrement reste fixe et ne voit pas non plus le curseur..?? donc elle ne se déplace plus en suivant le curseur..?? un zoom arrière ne m'interesse pas... pas moyen d'y remédier..??
Merci pour toute réponse
zzorcco
Touriste

Message par zzorcco »

dgallo a écrit : 15 août 2025, 12:39 Salut zzorcco

Daniel
jai finalement trouvé...TRANSPORT >> DEFILEMENT CONTINU...!! OUF...!!
Répondre