Bonjour,
je me demandais si quelqu'un avait cet étui qui rassemble beaucoup des qualités que je recherche pour savoir :
- est-ce que la clarinette est bien calée ( j'en suis presque sûr, mais je demande quand même)
- est-ce qu'on peut rentrer dans le couvercle une gros porte-vue de partitions (2cm*24,5cm*31,5cm) ?
C'est marrant en faisant une recherche je suis retomber que un fil que j'avais créé avec le même problème. à l'époque j'avais opté pour un BAM pour la soprano. Après une pause d'une dizaine d'année avec vente de la clarinette dans son étui ... un rachat récent d'une soprano me ramène au point de départ la recherche d'un étui qui contient tout mais en évitant les poches à partition bouffantes des BAM qui dépassent et ballottent dès qu'on met un porte-vue dedans.
question sur étui Protec pb307ca
-
pyupyu
- La nouvelle star
question sur étui Protec pb307ca
-----------
pyupyu
-----------
pyupyu
-----------
-
loicreynaud
- Touriste
Re: question sur étui Protec pb307ca
Bonjour,
J'ai deux etuis de cette marque, mais pas ce modèle précis, je peux donc te donner mon avis que ceux que j'ai e la qualité de fabrication, mais pas sur celui-ci en particulier.
J'ai un etuis simple pour 1 sib (PB-307) et un etuis double (PB-307D) pour 1 sib et 1 la.
Pour le smodèles que j'ai, la qualité des matériaux et la finition est très bonne, et les empreintes pour déposer les clarinettes très bien également.
Il s'agit de deux selmer en sib et une leblanc en la. ça ne bouge pas
Le seul defaut que je leur trouve est qu'ils ne tiennent pas ouvert stables, le double a tendance a se refermer et le simple a basculer quand il ne reste que le baril dans la boite.
Sur les images, le modèle que tu vise semble plus "carré" et n'aura peut-etre pas cette tendance.
J'ai deux etuis de cette marque, mais pas ce modèle précis, je peux donc te donner mon avis que ceux que j'ai e la qualité de fabrication, mais pas sur celui-ci en particulier.
J'ai un etuis simple pour 1 sib (PB-307) et un etuis double (PB-307D) pour 1 sib et 1 la.
Pour le smodèles que j'ai, la qualité des matériaux et la finition est très bonne, et les empreintes pour déposer les clarinettes très bien également.
Il s'agit de deux selmer en sib et une leblanc en la. ça ne bouge pas
Le seul defaut que je leur trouve est qu'ils ne tiennent pas ouvert stables, le double a tendance a se refermer et le simple a basculer quand il ne reste que le baril dans la boite.
Sur les images, le modèle que tu vise semble plus "carré" et n'aura peut-etre pas cette tendance.