tagalm

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
tagalm
Touriste

tagalm

Message par tagalm »

bonjour !
voilà un moment que je me promène sur votre site, vous lisant chaque fois avec beaucoup de plaisir et de curiosité.
Je me décide ce soir à vous rejoindre, et tout d'abord à me présenter.
Après avoir suivi pendant de nombreuses années mon plus jeune fils dans sa pratique de la musique (percussions) au sein de l'orchestre d'harmonie de notre village, je me suis décidée ( très "légèrement" poussée par les membres de l'orchestre, lol :lol: ) à me saisir d'une clarinette.
c'était il y a maintenant 1 an et demi, et je ne l'ai pas lachée (la clarinette, pas mon fils rer :lol: ).
beaucoup de défauts dans mon jeu, puisque je n'ai pas pris de cours,. le solfège, j'ai commencé l'an dernier, je passe la troisième année en juin.
La musique est entrée dans ma vie, et bon sang que c'est bon !
Nanard
Coucou Palôma !

Message par Nanard »

Ben oui c'est bon, et c'est partout si on regarde bien !!!

Bienvenue en tout cas !
coakette
Chat noir

Message par coakette »

Bonjour ! Il y a pas mal d'auto didactes ici, vous allez pouvoir monter un club. Bravo, j'en aurais été incapable.
Spiritus ubi vult spirat.
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

tagalm a écrit :La musique est entrée dans ma vie, et bon sang que c'est bon !
n'est ce pas :wink:
Bienvenue Tagalm
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
tagalm
Touriste

clarinette passionnement

Message par tagalm »

merci pour vos messages de bienvenue, c'est sympa. :)
William
Tentacule géant

Message par William »

Bienvenue,
ça me semble assez difficile aussi d'apprendre la clar en autodidacte. Plein de défauts à corriger, un bon prof me semble bien nécessaire...
Comment fais-tu ?
BC RC full boehm de 1987
Bec 5RV Lyre
Anches 56 rue lepic n°3

Basse Leblanc Paris
Bec Vandoren 2RV
tagalm
Touriste

Message par tagalm »

comment je fais ? et bien, je souffle en bouchant les trous lol !
plus sérieusement, je travaille beaucoup, j'écoute beaucoup, je me renseigne à droite et à gauche, et je joue dans l'orchestre d'harmonie de mon village. La plupart des musiciens qui le composent n'ont jamais pris de cours, je progresse à l'aide de notre chef, autodidacte lui même (trompette, clavier, batterie), j'ai passé au mois de juin l'examen de 1° année, j'ai eu 19 avec les félicitations du jury..... :oops:
je sais que je n'aurais jamais un niveau de conservatoire, mais je me fais plaisir, et notre orchestre n'est pas mauvais, nous sortons régulièrement.
je ne sais pas mettre des liens en ligne, mais sur you tube, si vous tapez "orchestre d'harmonie de jaux", nous interprétons quelques morceaux, dont "adagio veneziano".
dites moi ce que vous en pensez.....
Répondre