cahier de gammes
cahier de gammes
Bonjour! j'aimerais avoir des avis sur les cahiers de gammes de "Brauwer", de "Gauch" . Depuis des années j'utilise "Dangain" j'ai envie de découvrir autre chose!! merci
Les gammes de "Didier" sont super complètes et parcourent toutes la tessiture de l'instrument avec des exercices de la seconde à l'octave.A utiliser en alternance avec celles de Dangain par exemple.
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
- opticiendu79
- Touriste
gammes
Ma femme travaille sur Yves Didier au service du clarinettiste. On est pas radins dans la famille, c'est le mien, édition de 1971 !!!! Une gamme reste une gamme, et pas d'évolution de ce côté là !!! Quand tu l'auras faite entièrement ... Bonne continuation
Pas de problème sans solution, si tu ne trouves pas la solution à ton problème, c'est que tu fais partie du problème...
-
guigui49750
- Touriste
Moi je suis en 2ème années de clarinette (je passe l'examen de milieu de 1er cycle à la fin de l'année) et a fait un moi que j'utilise "les gammes du clarinettiste" de Yves Didier, je le trouve très bien, il est complets et pas trop compliqué ! ! !
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique - Christoph Martin Wieland