j'habite dans le sud vers montelimar
ymagyn
- Ezran
- Canard professionnel
Montelo le sud !!!
Non je plaisante : je suis valentinois d'origine
Mais depuis que j'ai emmigré dans le Var j'ai un peu l'impression qu'il y a des ours blancs à Montélimar (et pas en nougat)
En tous cas bienvenue sur le forum
Non je plaisante : je suis valentinois d'origine
Mais depuis que j'ai emmigré dans le Var j'ai un peu l'impression qu'il y a des ours blancs à Montélimar (et pas en nougat)
En tous cas bienvenue sur le forum
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
- Solfaina
- La nouvelle star
ymagyn a écrit :Bonjour à tous je suis un retraité qui joue de la clarinette depuis deux ans je bricole et est déjà retamponné une clarinette avec beaucoup de problèmes mais bien aidé par se forum
j'habite dans le sud vers montelimar
Bonjour et bienvenu,
Tu fais la bricole depuis deux ans ou tu joues la clarinette depuis deux ans???. Joues et bricoles aprés les dégats ? , tu joues en bricolant???
Bah, deux ans bien profités, j'éspere...
Nota: C'est moi le seul qui trouve neccesaires les points, virgules, guillaumés,... (. , ... ; "" etc...)
Ok je m'en vais.
Amanece que no es poco
- Ezran
- Canard professionnel
+1 j'ai même mis ":" et des parenthésesPaK a écrit :Je proteste avec énergie !Nota: C'est moi le seul qui trouve neccesaires les points, virgules, guillaumés,... (. , ... ; "" etc...)
Ok je m'en vais.![]()
Je suis parti aussi
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
point virgule !!!!
Je joue depuis deux ans. je bricole sur clarinette depuis un an. Par contre l'on peut associer le mot bricole,au mot jouer; car parfois cela grince comme une bricole ( voire métier à tisser).
merci à tous pour votre accueil
merci à tous pour votre accueil