Vanelhato

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Vanelhato
Rouge-gorge

Vanelhato

Message par Vanelhato »

Bonjour tout le monde !! :D

Alors voila je me présente, je m'appelle Yoann, 15 ans en Première S 8) à Neuilly (re 8) ). Je pratique la clarinette depuis 2 ans mais ayant fais du sax auparavant, je possède un niveau je pense légèremment supérieur à un clarinettiste de 2ème année.
Je possède un clarinette d'étude Buffet-Crampon B12 en Si bémol.
Mon morceau préféré : Concerto Pour Clarinette en La de Mozart, K.622
Mon clarinettiste préféré : Martin Fröst (classique, pas moderne :? ) mais j'avoue que ma connaissance de grand clarinettistes reste très limitée... :cry: . J'attend vos propositions :mrvert: !!

Ben voila le principal est dit. Ha non ! Une autre de mes passions : la Danse. Enfin bon rien à voir avec la clarinette :wink: .
Voilà voilà !! A bientôt sur le forum !

YOANN
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

bienvenue !! :D
Vanelhato92 a écrit :Mon morceau préféré : Concerto Pour Clarinette en La de Mozart, K.622
faudrait qu'un de ces quatre je me décide à l'écouter ce concerto.
Vanelhato92 a écrit :J'attend vos propositions :mrvert: !!
Hubert Rostaing, Bernard Berkhout, David Krakauer, Barney Bigard, Jimmy Hamilton, Eddie Daniels, Benny Goodman, Giora Feidman, Buddy de Franco, Buster Bailey, Evan Christopher....

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Merci Dim ! :D

Je m'empresse de chercher ces noms sur internet :wink:
Juste une question : comment faire pour insérer une citation d'un autre menbre du forum ? Merci :)

YOANN
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

1-tu cliques sur répondre
2-tu sélectionnes avec ta souris toute la partie que tu veux citer d'un des messages précédents
3-tu cliques sur "citer" en haut à droite du message en question

ou bien tu clique sur "Quote" 2X et tu insère entre les balises le message que tu veux citer en copié/collé

Dim

ps : j'oubliais :
Maurice Meunier, Jimmy Giuffre, Louis Sclavis, John Surman, Miche Portal, Jean-Pierre Sarzier :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Ha ha ! :D Merci pour les noms :wink: et pour l'astuce.

YOANN
Mikosax
Chat noir
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin

Message par Mikosax »

Dim a écrit :Maurice Meunier, Jimmy Giuffre, Louis Sclavis, John Surman, Miche Portal, Jean-Pierre Sarzier
Et aussi : le trop modeste Dim (de Muskar XIII); à écouter en premier sur le présent forum dans les différents défis.

J'ajouterais à la liste de Dim : Pete Fountain, Eddie Daniels, Tim Laughlin, Sàndor Benkó, Acker Bilk, Monty Sunshine et parmi les plus anciens Edmond Hall, Jimmy Noone, Johnny Dodds, et un autre célèbre qui a composé entre autres Petite Fleur et dont je ne retrouve plus le nom (le vieillissement fait des ravages). Si tu cherchais des classiques (références au K622), c'est perdu !
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Houla que de noms !! :D
Je m'empresse d'aller écouter notre cher ami Dim :wink:
Ezran
Canard professionnel

Message par Ezran »

Bonjour et bienvenue :D

Tu peux aussi écouter Jean-Pierre Sarzier (JP du forum) sur le Myspace du duo Damiano / Sarzier avec en bonus la vidéo de la leçon de slap :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Je connaissais pas le slap... C'est marrant :) Ce que j'aime bien aussi c'est le glissando ! Mais j'arrive pas à trouver une bonne explication :cry: ... Mais j'y pense !! Le forum est là !! Je cours chercher un topic :mrvert: !!
Dj'Aime
Kââl Hambourg

Message par Dj'Aime »

Et les mecs machos ! Vous oubliez AURELIE TROPEZ ! :evil:

Et aussi Claude Luter, Maxime Saury, Alain Marquet, Didier Burgaud,Christian Morin, Jacky Milliet et les américains que j'adorent Kenny Davern, Ken Peplowski, Edmond Hall, Mezz Mezzrow, Artie Shaw, Barney Bigard, Bob Wilber et j'en oublie encore beaucoup...mais ça va me revenir.

Pour le classique j'adore Philippe Cuper ...mais il y a tant de jeunes prodiges il suffit de taper "clarinettistes classiques " :mrvert:

Pour la salsa Paquito d'Rivera et son célébrissime Tico tico.
Et pour sa sonorité l'italien Gabriele Mirabassi.

Sans oublier pour son originalité et sa créativité ...Oran Etkin bien évidemment ! :mrvert:
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Dj'Aime
Kââl Hambourg

Message par Dj'Aime »

...et surtout Bienvenu Vanelhato92 :mrvert:
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

^^ Salut à toi aussi ô défenseur de la gente féminine :D . Et arrêtez avec les noms y'en à trop !! :shock: :)
J'en ai au moins pour la fin de vacances :wink: ... Et tant mieux !
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Aaahhhh, Aurélie :roll:
:wink:
Tactus
Toujours prêt !

Message par Tactus »

Dim a écrit :Hubert Rostaing, Bernard Berkhout, David Krakauer, Barney Bigard, Jimmy Hamilton, Eddie Daniels, Benny Goodman, Giora Feidman, Buddy de Franco, Buster Bailey, Evan Christopher....
Ivo papasov, Sabine Meyer, Yom, Louis Sclavis, Selim Sesler, Denis Colin, Mustafa Kandirali, Michel Portal, Tony Scott, ...
Henri
Chat noir

Message par Henri »

Tactus a écrit :
Dim a écrit :Hubert Rostaing, Bernard Berkhout, David Krakauer, Barney Bigard, Jimmy Hamilton, Eddie Daniels, Benny Goodman, Giora Feidman, Buddy de Franco, Buster Bailey, Evan Christopher....
Ivo papasov, Sabine Meyer, Yom, Louis Sclavis, Selim Sesler, Denis Colin, Mustafa Kandirali, Michel Portal, Tony Scott, ...
Julien Pauly
Répondre