Vanelhato

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Vanelhato
Rouge-gorge

Vanelhato

Message par Vanelhato »

Bonjour tout le monde !! :D

Alors voila je me présente, je m'appelle Yoann, 15 ans en Première S 8) à Neuilly (re 8) ). Je pratique la clarinette depuis 2 ans mais ayant fais du sax auparavant, je possède un niveau je pense légèremment supérieur à un clarinettiste de 2ème année.
Je possède un clarinette d'étude Buffet-Crampon B12 en Si bémol.
Mon morceau préféré : Concerto Pour Clarinette en La de Mozart, K.622
Mon clarinettiste préféré : Martin Fröst (classique, pas moderne :? ) mais j'avoue que ma connaissance de grand clarinettistes reste très limitée... :cry: . J'attend vos propositions :mrvert: !!

Ben voila le principal est dit. Ha non ! Une autre de mes passions : la Danse. Enfin bon rien à voir avec la clarinette :wink: .
Voilà voilà !! A bientôt sur le forum !

YOANN
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

bienvenue !! :D
Vanelhato92 a écrit :Mon morceau préféré : Concerto Pour Clarinette en La de Mozart, K.622
faudrait qu'un de ces quatre je me décide à l'écouter ce concerto.
Vanelhato92 a écrit :J'attend vos propositions :mrvert: !!
Hubert Rostaing, Bernard Berkhout, David Krakauer, Barney Bigard, Jimmy Hamilton, Eddie Daniels, Benny Goodman, Giora Feidman, Buddy de Franco, Buster Bailey, Evan Christopher....

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Vanelhato
Rouge-gorge

Message par Vanelhato »

Merci Dim ! :D

Je m'empresse de chercher ces noms sur internet :wink:
Juste une question : comment faire pour insérer une citation d'un autre menbre du forum ? Merci :)

YOANN